Campagne «Biscuit sourire des Fêtes»
Cinq franchisés Tim Hortons remettent plus de 14 000 $ à Moisson Beauce
Cinq franchisés de la chaîne Tim Hortons viennent de remettre un montant de 14 154 $ à la banque alimentaire Moisson Beauce, dans le cadre de la campagne du Biscuit sourire des Fêtes.
Il s'agit des commerces de Saint-Georges (150e rue), Sainte-Marie-de-Beauce, Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Isidore, ainsi que Saint-Prosper.
Ce montant représente la moitié des recettes de ventes du biscuit sourire, de la campagne qui s'est tenue du 18 au 24 novembre. La balance des fonds recueillis est destinée aux camps de la Fondation Tim Hortons.
« Nous sommes privilégiés que les franchisés appuient pour une 2e année consécutive la cause de l’insécurité alimentaire. Un immense merci à Tim Hortons ainsi qu’à sa clientèle pour leur précieux appui, qui nous permet de répondre aux besoins grandissants de notre communauté », a souligné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.