Un livre de recettes pour dépanner les étudiants dans le besoin
Elle a mis en oeuvre cette initiative avec l’équipe des Services aux étudiants pour offrir un soutien aux étudiants et aussi de sensibiliser la communauté collégiale aux saines habitudes alimentaires
On y retrouve 40 recettes provenant des étudiants et le personnel du cégep. « Je suis très heureuse de la participation des étudiants, du personnel et des nombreux partenaires dans ce projet. Le bien-être de nos étudiants est une priorité », affirme Mme Quirion.
« Les recettes du recueil sont simples, rapides et peu coûteuses », ajoute Mme Quirion.
Le projet DEP a reçu la contribution du Cégep Beauce-Appalaches, IGA Rodrigue et filles, l’Association générale étudiante, l’Oeuvre Saint-Édouard et Tactic solutions d’impression. Des étudiants ont même fait une présentation d’un film qu’ils avaient eux-mêmes produit. L’argent récolté lors de la projection a servi à financer la production du livre.
La population pourra se procurer le livre de recettes au coût de 6 $ au Cégep Beauce-Appalaches. Le point de vente principal sera au comptoir de services aux étudiants, au local C-159. Il sera également possible de se le procurer auprès de l’instigatrice du projet, Véronique Quirion.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.