Toute une récolte pour la Guignolée 2007
La traditionnelle collecte de la Guignolée tenue du 25 novembre au 2 décembre dernier a permis d’amasser une somme record de 50 000 $. La remise officielle du chèque de la Guignolée 2007 a été réalisée en présence des organisateurs et les représentants des organismes bénéficiaires dans le cadre du souper annuel de la Saint-Valentin organisé par les membres des Chevaliers de Colomb Conseil 2283.
Chapeautée par les membres Chevaliers de Colomb des deux (2) Conseils de Ville de St-Georges soit le 2283 (Beauce) et le 12603 du Nouveau Millénaire, la guignolée rassemblait plus de 450 bénévoles. Ceux-ci ont donc sillonné les rues de la ville et sonnés aux portes des résidences, commerces et entreprises pour en arriver à ce résultat inégalé de 50 000 $.
Soulignons que la Guignolée, œuvre humanitaire annuelle des Chevaliers de Colomb, permet aux familles et personnes seules dans le besoin et ce, par l’intermédiaire des deux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul, de recevoir dans le plus grand respect la nourriture nécessaire à leur subsistance durant toute l’année.
«Au nom de celles et ceux qui en bénéficieront, les Chevaliers de Colomb tiennent à remercier le président d’honneur et président d’Imprimerie Saint-Georges inc., le Sire Chevalier Jean-Marc Giguère, tous les donateurs qui, par leurs contributions, ont pris part à ce grand succès. Un merci particulier aux membres du comité organisateur soit : les Sires Chevaliers Benoît Domingue, Marcel Blais et le Frère Chevalier Gérard Jacques (Paroisse St-Georges), les Sires Chevaliers Jacques Grenier, Pierre H. Veilleux (Paroisse Assomption) et Pierre Veilleux (commerces et entreprises), aux solliciteurs, aux bénévoles du 2 décembre. Cette réussite démontre de nouveau la solidarité des commerçants et habitants de notre belle ville», partage le responsable des relations publiques, Steve Labbé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.