La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches récolte 42 000 $
La 4e édition de la soirée-bénéfice « Vins et Fromages » de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches qui a eu lieu le 25 avril dernier au Juvénat Notre-Dame à Saint-Romuald, a permis d’amasser 42 000 $ au profit de ses jeunes bénéficiaires. Il s’agit du haut un montant jamais récolté.
L’activité, qui a réuni 230 convives, était placée cette année, sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Ruel, directrice aux services de gestion des avoirs au Mouvement Desjardins. LEe président du comité organisateur, Pierre Cloutier. L’activité-bénéfice sera de retour l’an prochain pour une cinquième édition soit le 24 avril 2009 au Centre de congrès et d’exposition de Lévis.
La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches appuie financièrement les jeunes qui ont vécu des difficultés d’intégration au travail et social. La Fondation accomplit sa mission en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires oeuvrant auprès de la jeunesse de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.