Sainte-Aurélie inaugure sa fontaine du centenaire
La municipalité de Sainte-Aurélie a profité des festivités de la Saint-Jean-Baptiste le 23 juin pour inaugurer la fameuse fontaine pour commémorer le centième anniversaire de la municipalité en 2006.
C’est Gérard Bélanger, président du comité de la Société histoire et patrimoine, qui offre à la communauté la fontaine du centenaire. Des rochers ont aussi été aménagés près du site du Vieux Moulin et de la fontaine pour rappeler le labeur des premiers pionniers. «La fontaine se met en marche quotidiennement à 10h30, elle s'éteint à 23h, de toute beauté surtout quand la noirceur vient», raconte Louis Lambert pour le comité de la Société histoire et patrimoine de Sainte-Aurélie.
Les activités se sont déroulées au restaurant Le Morillon dès 20h puis sous le toit du stade municipal. Les gens ont pu s’amuser au stade où de la musique jouait en permanence et se rassembler près du de la Saint-Jean. Des feux d'artifice ont aussi eu lieu pendant la soirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.