Cool FM : les parties hors-concours commencent
Le Cool Fm 103,5 commence sa série de parties hors-concours, ce vendredi, à Rivière-du-Loup, et ce sera l’occasion de voir qui obtiendra un poste au sein de l’équipe.
Saint-Georges commence sa série de quatre rencontres préparatoires avec une visite au domicile des 3L de Rivière-du-Loup. Ce sera la première occasion pour Raymond Delarosbil d’évaluer les joueurs qui sont au camp. L’état major du Cool Fm 103,5 aura également un œil attentif sur les hockeyeurs qui fouleront la patinoire. D’ailleurs, le président du Cool Fm 103,5, monsieur Richard Genesse, avait quelques mots à ce sujet : «Nous voulons donner la chance à chacun de se faire remarquer. C’est cependant à eux de nous prouver qu’ils ont assez de volonté et de fierté pour enfiler l’uniforme des Beaucerons.» De son côté, le vice-président du Cool FM, monsieur Pat Lacelle, affirme vouloir prendre le temps de bien évaluer chacun des joueurs durant cette période, par la suite il aura une meilleure vue de ses cartes à jouer.
Le lendemain, le 28 septembre, ce sera devant les partisans de la Beauce que le Cool Fm 103,5 disputera la victoire avec l’Isothermic de Thetford Mines. Il ne faut pas oublier que cette rencontre sera à 16h00 et qu’elle se déroulera à l’aréna de Beauceville. Avec l’achat d’un billet pour la rencontre du Cool Fm 103,5, vous recevrez un accès à la partie du René Bernard qui succèdera à celle du Cool FM.
«On veut passer le message rapidement aux autres formations que cette année ce sera tolérance zéro !» affirme l’organisation. Sur cet aspect, monsieur Raymond Delarosbil affirme que ceux qui voudront se faire remarquer devront provoquer des choses. Il espère notamment voir ses ouailles compléter les mises en échecs. Il voudra également épier ses joueurs sur les unités spéciales, puisqu'il anticipe un début de saison où les jeux de puissances et les désavantages numériques seront légion, le temps que les formations s'habituent à la nouvelle zone de tolérance des arbitres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.