Dans le cadre de sa conférence présentée au Georgesville, lundi, le président des Canadiens de Montréal, Pierre Boivin, a indiqué que l’entreprise qu’il représente est celle qui est la plus connue au Québec. Cette reconnaissance amène aussi son lot de pressions. Quant au possible retour des Nordiques, la direction des Canadiens voit cette éventualité d’un bon œil. Bien que les Canadiens prennent beaucoup de place sur l'échiquier sportif au Québec, M. Boivin offre un conseil aux équipes de niveau inférieur et qui tentent, tant bien que mal, d’attirer des amateurs dans leurs amphithéâtres respectifs. Richard Poulin a préparé le reportage qui suit.
La Journée des exposants en loisir et en sport, qui aura lieu le 7 mai, réunira plus de 50 entreprises et organismes à Saint-Isidore.
Ce rendez-vous vise à présenter des idées concrètes et innovantes qui permettent aux municipalités, écoles et organisations de la Chaudière-Appalaches de simplifier la gestion de leurs projets.
Pour cette ...
Devant un public de passionnés à l’Hôtel Le Georgesville, ce samedi 26 avril, l’ancien champion de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) Georges St-Pierre s’est livré avec sincérité et profondeur sur les épreuves de sa vie et les leçons qui l’ont façonné.
Invité par l’organisation des 4 Chevaliers, celui que l’on surnomme GSP a pris part à une ...
L’organisation du club de hockey Assurancia, qui évolue au sein de la Ligue Junior AA Beauce-Sud, vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, le retour de Stéphane Poulin à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.
Il succède ainsi à son ancien capitaine Nickolas Morin, qui a dirigé l’équipe au cours des trois dernières saisons.
Poulin ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.