Le CRS Express de Saint-Georges a joué avec le feu dimanche, mais l’a finalement emporté 5 à 4, en deuxième période de prolongation face au Saint-François de Sherbrooke, pour ainsi créé l’égalité 2 à 2 dans cette série. Les hommes de Carl Fleury étaient pourtant en voie de remporter ce match en temps réglementaire. Avec une avance de 4 à 1, le Saint-François a cependant fait une remontée éclair, inscrivant trois buts en neuf minutes pour ainsi forcer la tenue d’une prolongation. Keven Cloutier viendra sceller l’issue du match en deuxième période de prolongation. Richard Poulin a retenu les faits saillants de la rencontre et a préparé le reportage télé qui suit.
Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027.
Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...
Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin.
En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière.
« ...
Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec.
Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...