Sorel-Tracy revient dans la LNAH après trois ans d’absence
Le conseil municipal de Sorel-Tracy a donné aujourd’hui son aval au retour du hockey de la LNAH au Colisée Cardin lors d’une assemblée extraordinaire. Le hockey de la LNAH sera donc de retour au Colisée Cardin après trois ans d’absence, au grand plaisir des amateurs de hockey et des commerçants sur qui rejailliront des retombées économiques importantes. Sorel-Tracy a été représentée dans la LNAH entre 1996 et 2007 sous les pseudonymes Dinosaures, Royaux et le Mission.
La formation soreloise se joint à celles de Rivière-du-Loup, Saint-Georges, Thetford Mines, Trois-Rivières, Saguenay et Sherbrooke pour compléter les cadres du circuit pour la saison 2010-2011. « C’est une belle journée pour Sorel-Tracy et la LNAH, a lancé le commissaire, Michel Godin. Je suis heureux de constater que les efforts nourris des promoteurs se concrétisent par un dénouement positif et prometteur. Il est important que la ligue augmente graduellement son nombre d’équipes, mais elle doit s’assurer de le faire en sélectionnant des propriétaires sérieux qui ont à coeur non seulement la réussite de leur équipe, mais aussi celle de l’entreprise qu’est la LNAH. Je suis convaincu que nous venons de nous adjoindre ce niveau de partenaires. »
Le groupe de six investisseurs est dirigé par Christian Deschesnes sont issues du milieu des affaires et du milieu du hockey. Ils veulent faire revivre le Colisée Cardin en y intégrant un maximum de joueurs de la région. La formation soreloise disposera de la liste de protection appartenant à la défunte équipe du Pont-Rouge. Il n’y aura pas de repêchage d’expansion.
Sorel-Tracy fera son entrée dans le circuit Godin lors des assises annuelles de la LNAH qui auront lieu, les 21 et 22 mai, à Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.