X
Rechercher
Publicité

Le CRS devient le Cool-Fm 103,5 Ville de Saint-Georges

durée 14h03
29 juin 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’équipe de hockey le CRS Express n’est plus. Place maintenant au COOL-FM 103,5 Ville de Saint-Georges. Un groupe de cinq actionnaires a procédé à l’acquisition des actifs du club de hockey de la Ligue nord-américaine de hockey de l’homme d’affaires, Jean-Paul Blais. En plus de Radio Beauce, le groupe est composé de Carol Poulin, Charles-Éric Vallée du Groupe F.V., Billy Poulin de Vallée Automobiles concessionnaire Volkswagen et Gaston Quirion.

Chaque actionnaire détiendra 20 % des parts. Le président du conseil d’administration de la formation Maurice Marcotte a d’abord indiqué que Carol Poulin allait occuper les fonctions de président de la formation.  Claude Girard sera responsable des ventes et du marketing. 
Au niveau hockey, Berthier Bédard occupera les fonctions de vice-président opérations alors que Karl Boucher conserve son poste de directeur général tout comme Sylvie Lemieux qui demeurera responsable de l’administration. On devrait également annoncer au cours des prochains jours le retour de Carl Fleury à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.

Campagne de billets de saison
La formation a déjà lancé sa campagne d’abonnements de saison. Les amateurs pourront s’en procurer un au coût de 300 $ l’unité, ce qui inclut 21 parties en saison régulière et deux rencontres pré-saison.  La direction espère vendre 1000 abonnements, soit 300 de plus que la saison dernière et maintenir minimalement une foule moyenne de 1400 spectateurs par rencontre.  Le budget d’exploitation de l’équipe sera d’environ 750 000 $.

Jean-Paul Blais a accepté de vendre à ce groupe qui assurait le maintien des activités de l’équipe à Saint-Georges. La transaction comprend aussi une paire de billets de saison de l’équipe pour les cinq prochaines années.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nelson
    temps Il y a 11 ans
    Je suis bien content que ville de Saint-Georges aie un équipe de hockey de ce calibre et de cette qualité, ce qui nous donne une très belle visibilité à travers le Québec mais le fait de changer le nom de l'équipe si souvent m'enlève le sentiment d'appartenance à une telle formation. Je comprends très bien que le nom des équipes de cette ligue fait partie de l'affichage pour les propriétaires mais les gestionnaires devraient peut-être essayer de trouver une formule pour garder les noms. Ceux qui comme moi ne suivent qu'un peu la ligue on peut-être de la difficulté à s'y attacher réellement. Ancien hockeyeur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...

Une troisième victoire pour l'équipe canadienne de hockey

Ce matin, au Championnat mondial de hockey, l’équipe canadienne masculine n’a eu que peu de difficultés pour battre les Slovaques. C’est par un écart de quatre points que la partie s’est terminé 5 à 1. Durant la première période, les deux équipes se tenaient tête. Ainsi, le Canada a été le premier à faire un but. À 10 : 48 de jeu, Adam Lowry a ...