X
Rechercher
Publicité

Le couperet tombe au sein du COOL FM

durée 16h13
26 septembre 2014
Véronique Veilleux
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Véronique Veilleux, Journaliste
Twitter Véronique Veilleux
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La saison n’est même pas encore officiellement commencée que déjà le COOL FM de Saint-Georges procède à des coupures au sein de son équipe. Ce sont cinq joueurs qui ont ainsi été retranchés par l’équipe beauceronne.

Parmi les attaquants, les joueurs de centre Kevin Fiset et Guillaume Pelletier sont passés au couperet, tout comme les alliers Maxime Charrette et Francis Mayrand. Le défenseur Maxime Marois a aussi été congédié de la formation.

 « Même si nous voulons débuter la saison avec 25 joueurs, ces jeunes ont beaucoup de chances de revenir. Il nous faut beaucoup de gars pour passer à travers une saison complète » explique Léo-Guy Morissette, directeur général de la formation.

Parmi les autres espoirs de l’équipe, il est encore possible que certains puissent se tailler une place au sein de la formation. La prochaine fin de semaine sera déterminante pour eux. « On a vraiment de bons jeunes et on en a plusieurs qui peuvent encore faire l’équipe. Il y a quelques vétérans qui devront nous démontrer du leadership et l’envie de jouer pour le COOL FM. Il y aura selon moi des surprises autant à l’attaque qu’à la défensive », ajoute Monsieur Morissette.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • RV
    Rosaire Vaillancourt
    temps Il y a 7 ans
    Il n'y a plus d'intérêt pour ce hockey à St-Georges. Vivement un club junior majeur.
  • FI
    Fan inquiète
    temps Il y a 7 ans
    Est-ce qu'on peut être trop forts pour la ligue?
    Ce serait plate pour les autres clubs.
    Avec toutes les déclarations des hommes de hochey il semble que se sera le cas
  • JV
    Jack. Val
    temps Il y a 7 ans
    Junior majeur , il faut etre disconnecter pas a peut pres pour dire des choses comme ca Demandez aux proprios si ca vaut l investissement .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...