Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le couperet tombe au sein du COOL FM

durée 16h13
26 septembre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

La saison n’est même pas encore officiellement commencée que déjà le COOL FM de Saint-Georges procède à des coupures au sein de son équipe. Ce sont cinq joueurs qui ont ainsi été retranchés par l’équipe beauceronne.

Parmi les attaquants, les joueurs de centre Kevin Fiset et Guillaume Pelletier sont passés au couperet, tout comme les alliers Maxime Charrette et Francis Mayrand. Le défenseur Maxime Marois a aussi été congédié de la formation.

 « Même si nous voulons débuter la saison avec 25 joueurs, ces jeunes ont beaucoup de chances de revenir. Il nous faut beaucoup de gars pour passer à travers une saison complète » explique Léo-Guy Morissette, directeur général de la formation.

Parmi les autres espoirs de l’équipe, il est encore possible que certains puissent se tailler une place au sein de la formation. La prochaine fin de semaine sera déterminante pour eux. « On a vraiment de bons jeunes et on en a plusieurs qui peuvent encore faire l’équipe. Il y a quelques vétérans qui devront nous démontrer du leadership et l’envie de jouer pour le COOL FM. Il y aura selon moi des surprises autant à l’attaque qu’à la défensive », ajoute Monsieur Morissette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

Publié à 14h00

Une deuxième période fructueuse pour les Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient les Flyers de Moncton, lors de leur premier match, hier, en ouverture du 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. La dernière fois que les représentants des Chaudière-Appalaches avaient livré un duel contre cette formation, c’était lors de la demi-finale de la Coupe Telus 2025, en ...

Publié à 6h00

Une médaille d'or pour Alicia Roy

La patineuse Alicia Roy a remporté la médaille d'or, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Martin s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Saint-Gédéon.

app-store-badge google-play-badge