Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samuel Duplain avec le CRS Express pour deux ans

durée 10h55
18 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La direction du CRS Express est heureuse d’annoncer qu’elle s’est entendue pour une période deux ans avec le hockeyeur Samuel Duplain, l’un des hommes forts parmi les plus convoités de la LNAH.

Au cours des quatre dernières saisons, l’athlète de 25 ans, a été fidèle au Caron et Guay évoluant deux saisons à Pont-Rouge avant de déménager à Trois-Rivières. Il a été acquis cet été dans une transaction qui lui a permis de passer au CRS Express en compagnie de Jean-François Tremblay en retour de Craig Martin, Didier Tremblay et Olivier Maltais.

Depuis son arrivée dans le circuit Gaudette, le gaillard de 6’2’ et 230 livres a disputé 186 parties, récoltant cinq buts et 15 aides. Il s’est particulièrement fait remarquer par ses 1245 minutes passées au cachot. L’an dernier, il a totalisé 398 minutes de pénalité en 56 rencontres.

Avant de graduer, Samuel Duplain a complété une carrière de quatre saisons dans la LHJMQ avec les Remparts de Québec en 2001-2002 où il a cumulé cinq buts, trois aides et 416 minutes de pénalité en 69 parties. Il a aussi endossé l’uniforme des Foreurs de Val d’Or et des Cataractes de Shawinigan pendant son séjour chez les juniors.

Le directeur gérant du CRS Express, Martin Giguère, était fier de sa dernière acquisition. « Samuel s’ajoute à une brigade d’hommes forts qui sera redoutable et qui pourra s’assurer de donner le maximum de latitude à nos meilleurs éléments pour qu’ils puissent performer l’esprit en paix », a-t-il dit.

Samuel Duplain a  rejoint ses coéquipiers sur la glace du Centre Lacroix-Dutil, samedi, lors du dernier entraînement de l’équipe.

Source : CRS Express de Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...