Série Montréal-Québec : Mike Ouellet et plusieurs visages connus se démarquent
Ouellet a été sélectionné par l’entraîneur de Québec, Bob Hartley. D’ici dimanche, tout comme les 15 autres recrues de cette formation, il aura la chance de voler un emploi aux joueurs de l’édition de l’an dernier dont font partie les Beaucerons, David Lessard et Tommy Groleau.
Le défenseur, Bryan Lachance ayant été transigé par le Cool-FM en début de saison en compagnie de Jean-François Laplante à Sherbrooke figure parmi cette même formation. De plus, son frère, Keven Lachance, qui avait fait le dernier camp d’entraînement de Saint-Georges cet automne l’accompagne aussi. Au poste de gardien de but, il aura l’occasion de voler l’emploi à Julien Walsh. Le joueur le plus utile de la dernière série évolue cette saison avec les Justiciers de Saint-Joseph.
Du côté de Montréal, deux autres anciens de Saint-Georges figurent parmi la liste de recrues sélectionnées par Patrice Brisebois et ses acolytes. Il y a Érick Lajoie de l’édition championne de la Coupe Futura de l’an dernier et le joueur de centre, Alexandre Piché qui a porté les couleurs du CRS en 2008-2009.
Dave Stathos (MTL), Mathieu Raby (QC) et Éric « Patate » Beaudin (MTL) sont d’autres visages bien connus des admirateurs de semi-pro.
C’est dimanche soir que l’on connaîtra le sort de ces joueurs. Aux dires du concepteur de la série, Stéphane Laporte, quelques recrues pourront déloger certains vétérans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.