Le comédien Alexandre Morais sera le président d’honneur du Défi PSF 2015
Le comédien Alexandre Morais, bien connu à VRAK-TV, sera le président d’honneur de la cinquième édition du Défi PSF qui se tiendra le 16 mai prochain à Beauceville.
Celui qui a personnifié « Jee » pendant des années dans l’émission jeunesse « Il était une fois dans le trouble », a accepté la présidence du Défi de course à pied de la Polyvalente Saint-François en janvier dernier.
Passionné de course, Alexandre Morais court de 30 à 40 km par semaine et s’entraîne actuellement afin de vivre son premier « demi-Ironman » en juin au Mont Tremblant. D’ailleurs, celui-ci prendra part au 21,1 km en plus de courir le 2 km avec les enfants. Il sera également disponible pour discuter avec les participants, signer des autographes et se faire photographier avec ses fans.
Soulignant le cinquième anniversaire de l’événement qui se tient une fois de plus à Beauceville, les organisateurs offriront de nouveau le demi-marathon en plus des habituels 10 km, 5 km et 2 km. Pour le circuit Courir la Beauce, il s’agit de la première activité de course de la saison.
En 2015, l’organisation aimerait accueillir un total de 1000 coureurs. Rappelons que l’an dernier, près de 650 personnes s’étaient donné rendez-vous sous la pluie pour la quatrième édition. Il est possible de s’inscrire en ligne dès maintenant, soit auprès de Courir la Beauce ou encore sur le site www.defipsf.com. « Déjà 35 personnes se sont inscrites via le site de Courir la Beauce », précise Steve Breton, un des responsables du Défi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.