Pour souligner la fermeture de l’Aréna Paul-Henri-Drouin, soit plus de 40 ans après son ouverture, la Ville de Sainte-Marie tiendra une fête populaire le 23 avril prochain où les dignitaires et hockeyeurs de l’époque se remémoreront les meilleurs moments de l’histoire de l’aréna. Tout au cours de cet après-midi, les Mariverains pourront apporter leur patin afin d’effectuer un dernier tour de piste sur la surface glacée du vétuste amphithéâtre. On posera aussi un geste symbolique en prévision de la reprise des activités sur glace dans le futur Centre Caztel au mois d’août prochain. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume ce que le comité organisateur a préparé pour cette journée d’activités du 23 avril.
Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin.
En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière.
« ...
Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec.
Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...
C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison.
En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...