Pour souligner la fermeture de l’Aréna Paul-Henri-Drouin, soit plus de 40 ans après son ouverture, la Ville de Sainte-Marie tiendra une fête populaire le 23 avril prochain où les dignitaires et hockeyeurs de l’époque se remémoreront les meilleurs moments de l’histoire de l’aréna. Tout au cours de cet après-midi, les Mariverains pourront apporter leur patin afin d’effectuer un dernier tour de piste sur la surface glacée du vétuste amphithéâtre. On posera aussi un geste symbolique en prévision de la reprise des activités sur glace dans le futur Centre Caztel au mois d’août prochain. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume ce que le comité organisateur a préparé pour cette journée d’activités du 23 avril.
Les organisateurs du Gala du Mérite sportif beauceron rappellent aux anciens finalistes, ambassadeurs et partenaires sportifs, que la période pour soumettre des candidatures est bel et bien active et ce, jusqu'au 8 février prochain.
La 47e présentation de cet événement, sous la présidence d'honneur de Bernard Paquet, aura lieu à Saint-Georges le ...
Jouer contre Trois-Rivières n’est pas chose acquise pour les Chevaliers de Lévis depuis le début de la saison au sein de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils ont subi le revers à deux occasions contre l’équipe de la Mauricie.
Thomas Corriveau est le portier des Estacades alors que Zachary Lainesse tentera de prendre la victoire dans ce ...
Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027.
Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...