Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre défaite en fusillade pour le Cool-FM

durée 19h12
5 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Cool-FM de Saint-Georges s’est incliné en fusillade au compte de 5 à 4 face au HC Carvena ce samedi après-midi. Benjamin Lecomte a marqué le but décisif en tirs de barrage infligeant au Cool-FM une troisième défaite cette saison dans ces circonstances.

Pour un deuxième match d’affilée, Rémi Royer s’est distingué avec deux buts. Keven Cloutier a poursuivi son bon travail avec le but forçant la prolongation en plus de récolter deux aides. Le numéro 41 s’est hissé au sommet des pointeurs du circuit lui qui présente un dossier de cinq buts et 11 aides. Bien que Jérémy Duchesne a gardé les siens dans la partie, il a été crédité du revers.

Le Cool-FM termine malgré tout avec une récolte de trois points sur quatre ce week-end. Saint-Georges possède actuellement 11 points général.

Faits saillants
Le Cool a terminé le premier vingt avec une avance de 2 à 1, mais les locaux ont inscrits le premier but. Éric Doucet a marqué son septième but de la campagne.

Le Cool-FM a nivelé la marque sur un jeu de puissance. David Guerrera a été impuissant face au lourd lancer de Rémi Royer. Il s’agit de son troisième but du week-end. Philippe Audet et Jesse Bélanger récoltent les mentions d’aide.

Ensuite, Hubert Poulin s’est battu contre Sandro Sbrocca. Un peu plus tard, Philippe Audet place sa formation dans l’eau chaude. Il a écopé une pénalité majeure de cinq minutes pour assaut à l’endroit du joueur-propriétaire, Christian Deschênes.

Le HC Carvena a été incapable de profiter de cette supériorité au contraire, elle s’est vu décerner une pénalité. C’est le défenseur Maxime Renaux qui en a profité pour marquer son premier but de la saison et dans l’uniforme de Saint-Georges.

Lors de la période médiane, le HC Carvena a profité d’un passage à vide du Cool-FM pour reprendre les devants. Sébastien Rioux, qui a créé l’égalité, puis Michael Tessier a porté la marque à 3 à 2.

Puis, Vincent Grondin a jeté les gants face à Louis-Philippe Charbonneau. Le Beauceron réussit à soutirer un avantage numérique payant pour sa formation. Rémi Royer a marqué un doublé sur l’avantage numérique avec la complicité de son frère Gaétan et de Keven Cloutier.

Par contre, Gregory Dupré a asséné un dur coup à la formation beauceronne en fin de période. Son filet a procuré les devants à sa formation.

Lors de la troisième période, le Cool-Fm a bataillé fort pour revenir dans la partie. Le capitaine Cody Doucette a fait dévier une savante passe de Dany Roussin, mais c’est Kevin Cloutier qui a réussi à pousser le disque derrière Guerrera. Il a forcé ainsi la tenue d’une prolongation.

La période supplémentaire ne fait pas un maître, puisque David Guerrera réalise un arrêt incroyable pour diriger la partie vers une fusillade.

Durant les tirs de barrage, la recrue Benjamin Lecomte a scellé l’issue du match avec le but décisif. Il s’agissait d’une première victoire pour le nouveau pilote de Sorel-Tracy, Daniel Archambault.

Ces deux équipes s’affronteront la semaine prochaine soit le 11 novembre, à 20 h à Sorel-Tracy. Le prochain match local aura lieu le samedi soir dès 20 h contre la formation du Marquis de Saguenay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge