Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM encaisse la défaite à Rivière-du-Loup

durée 22h48
11 décembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Cool-FM n’a pas été l’ombre de lui-même dimanche après-midi face au 3L de Rivière-du-Loup.  La troupe beauceronne s’est inclinée dans un deuxième match d’affilée, cette fois au compte de 4 à 1. 

Maxime Tanguay de retour dans la formation a été l’unique marqueur des Beaucerons à faire scintiller la lumière rouge. Le gardien du Cool, Frédéric Deschênes a stoppé 13 lancers dans la défaite. Son vis-à-vis, Michel Robinson, a vu un peu plus de caoutchouc stoppant 26 rondelles.

Quatre différents pointeurs ont marqué pour Rivière-du-Loup dont l’ancien porte-couleur du Cool-FM, Nicolas D’Aoust. Il a aussi ajouté une aide à sa fiche.

Avec ce revers, Saint-Georges partage le premier rang du circuit avec Saguenay. Les deux formations ont 25 points, mais les Marquis comptent un gain de plus que les Beaucerons. Ces deux formations s’affronteront à nouveau ce vendredi au pays des bleuets.

Le 3L opportuniste
La partie s’est bien mal amorcée pour le Cool-FM. Rivière-du-Loup a profité d’une double supériorité numérique pour ouvrir le pointage.  Jesse Bélanger et Maxime Renaud lorsque Dominic Noël a fait dévier un lancer d’Yves Sarault. Les locaux, ont doublé leur avance lorsque Jimmy Grondin a accepté une passe de Dan Béland.

Deux combats ont éclaté avant la fin du premier engagement. D’abord, David Mitchel a eu le dessus sur Sébastien Laferrière, alors que Vincent Grondin et Nick Foran ont livré un combat nul.

Lors de la période médiane, les hommes d’Éric Morin ont porté leur avance à 4 à 0 grâce à deux anciens de Saint-Georges soit Nicolas D’Aoust et Yannick Landry. D’Aoust a bien fait mal paraître le Cool-FM lorsqu’il s’est faufilé à travers la défensive pour marquer son septième but de la présente campagne. Son filet a été marqué lors d’une infériorité.

Puis, Yannick Landry a fait lui aussi dévier la rondelle derrière Frédéric Deschênes. David Gosselin a récolté une deuxième mention d’assistance.
Un troisième et dernier combat de la soirée s’est déroulé en fin de deuxième période. Cody Doucette s’est donc mesuré à David Mitchel, qui a été expulsé pour une deuxième bagarre.

La mince réplique du Cool-FM est venue de la lame du bâton de Maxime Tanguay. Ce but portait à huit son nombre de filets en seulement 10 rencontres avec le Cool-FM. David Lizotte et Dany Roussin ont récolté les mentions d’aide prolongeant à six leur séquence de match avec au moins un point.

Ce but aura été le seul moment de réjouissance du Cool-FM qui s’incline pour la toute première fois de la saison face au 3L.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

app-store-badge google-play-badge