La NSPW présentera deux galas de lutte en fin de semaine, dont un à Nashville en Beauce

Par Salle des nouvelles
Le 31 juillet, à 20 h, au Centre Horizon à Québec, la North Shore Pro Wrestling (NSPW), lancera sa nouvelle saison de lutte professionnelle. Une huitième campagne qui promettra d’être un tournant dans l’histoire de cette organisation, qui a vu le jour à l’automne 2008.
La fédération offrira également un deuxième gala le lendemain, 1er août à l'aréna de Saint-Prosper dès 20 h dans le cadre de Nashville en Beauce où le lutteur beauceron capitaine Michael Pezz sera en action.
La saison dernière, la plupart des 11 galas ont été présentés à guichet fermé, remplissant le Centre Horizon à pleine capacité et attirant près 500 personnes chaque fois. « On est très contents de la visibilité que nous avons eu ces derniers mois, mais on ne veut pas s’arrêter là. La NSPW souhaite continuer de faire parler d’elle et d’aller de l’avant » dit le président de la NSPW, Stive Boutet.
Cette saison marquera aussi l’enregistrement d’une émission pilote le 22 août à 20 h, toujours au Centre Horizon, et qui servira à tenter une percée dans l’univers télévisuel québécois. Un projet sur lequel les têtes dirigeantes de la NSPW travaillent depuis plusieurs mois déjà.
Comme ce fut le cas lors des années précédentes, la NSPW organisera des galas tous les mois avec ses vedettes telles que le champion Marko Estrada, le charismatique Franky The Mobster et l’adepte des hautes voltiges Travis Toxic pour ne nommer que ceux-là.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.