Nicolas Roy s'incline au WCA mais laisse une belle carte de visite
Le kickboxeur de La Gaudeloupe, Nicolas Roy, a perdu son combat contre Étienne Rioux de Rimouski lors de l'événement de la World Combat Arena (WCA) présenté au Casino de Montréal le 12 octobre dernier.
Le combat était extrêmement serré et le Beauceron croyait même avoir soutiré la victoire à son adversaire. Le duel a été filmé par les caméras et sera présenté à TVASports après les fêtes sous forme de téléréalité. Deux des trois maîtres qui parlaient de la performance des deux combattants donnaient la victoire à Roy, mais les juges en ont décidé autrement.
Pour sa part, le combattant était vraiment déçu du résultat, mais ne s'en plaint pas. « Je ne me plains pas de la décision des juges, j'avais simplement à le finir avant. Je suis un peu déçu de ma performance, car je ne crois pas que j'ai livré un combat à la hauteur de mon talent. J'étais un peu nerveux, avec les caméras et tout ce qui entourait l'événement. Mon adversaire de son côté mérite le crédit d'avoir encaissé autant. Selon moi, il avait une face en caoutchouc, c'est incroyable comme il a pu encaisser tous mes coups et terminer le combat debout », déclare Roy.
La légende du kickboxing, Jean-Yves Thériault, a encore une fois apprécié le travail du pugiliste beauceron et lui a lancé une invitation pour son prochain gala en décembre.
Roy devrait remonter dans le ring en novembre du côté de Drummondville. D'ici là, le bagarreur prendra quelques jours de repos et retournera dans le gym par la suite où il apportera quelques modifications à son entraînement dans le but d'améliorer ses résultats.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.