Les karatékas de la Beauce font belle figure
Les karatékas des Studios Unis de Saint-Georges ont bien fait le dimanche 1er novembre dans une compétition provinciale organisée par les Studios Unis NDL. L'événement a été présenté à la polyvalente de Neufchâtel à Québec.
Tout d'abord, lors de sa dernière compétition avant de partir pour les championnats du monde de la World Karate and Kickboxing Commission (WKC), Vanessa Drouin a terminé deuxième en combat, en kata armé traditionnel ainsi qu'en armé créatif.
Par ailleurs, celle qu'on surnomme « La lourde » a confirmé qu'elle sera supervisée par l'ancien champion du monde de karaté, Jason Bourelly, à Orlando pour les championnats du monde.
Autres résultats
Jean-Pierre Caron a pour sa part terminé premier en kata armé traditionnel et en kata extrême. Il a terminé deuxième en kata traditionnel.
Jérôme Bernard a obtenu la deuxième position en combat.
Nicolas Ménard obtient une troisième position en kata armé, traditionnel et extrême.
Alexy Grondin récolte une troisième position en kata armé, une première place en kata extrême et monte sur la deuxième marche du podium en combat.
Gabriel Couture termine en première place en kata créatif et deuxième en kata extrême.
Charles Roy a bien fait lors de sa participation en kata et en kata armé alors que Jean-Gabriel Chrétien a démontré son savoir-faire en kata et en combat.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.