La survie de l’Autodrome Chaudière menacée
Il y a quelques semaines, le groupe Gestion Lagacé-Roberge annonçait que pour assurer la continuité des activités de l’Autodrome Chaudière, une vente s’avérait nécessaire.
Or, on apprend aujourd’hui que les pourparlers avec de possibles investisseurs et les propriétaires actuels de l’Autodrome n’ont finalement pas porté fruit et qu’une fermeture imminente de l’emplacement est à prévoir.
Dans le but de sauver cet attrait économique et touristique de la région de la Beauce, et aussi d’assurer la survie du stock-car, Bernard Duval, comptable professionnel agréé et propriétaire de l’équipe #98 LMS d’Étienne Cliche, en est venu à une entente avec le propriétaire actuel afin de faire l'acquisition des lieux.
Alors que M.Duval travaille présentement à mettre sur pied le financement nécessaire avec un groupe d’investisseur, il lance un appel aux gens d’affaires qui souhaiteraient se joindre à l’acquisition. Rappelons que M. Duval est notamment appuyé et conseillé par André Poulin, co-promoteur 2015 de l’Autodrome Chaudière.
À cet égard, une soirée d’information aura lieu le mercredi 11 novembre prochain à l’Hôtel de Ville de Vallée-Jonction situé au 259 boulevard J.-M. Rousseau, Vallée-Jonction. Les investisseurs de la région et des environs, qui désirent en connaître davantage sur ce projet, sont ainsi conviés sur place à compter de 19 h 30 afin d’obtenir les informations nécessaires.
« C’est ensemble que nous arriverons à conserver ce patrimoine de la région qui ne cesse d’évoluer depuis 25 ans. Joignez-vous à nous pour sauver l’Autodrome Chaudière », souligne-t-on.
Pour toute information sur un possible investissement, contactez Bernard Duval au 418-653-9244 (de jour).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.