Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un autre défi de taille attend les Condors

durée 10h17
19 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’équipe de football du Cégep Beauce-Appalaches cherchera à retrouver le sentier de la victoire samedi soir prochain dès 19 h 30 devant ses partisans. Cependant, la tâche s’annonce encore difficile alors qu’ils le Phénix d’André-Grasset toujours invaincu cette saison. 

Promue en Division 2 cette année, l’équipe montréalaise est celle qui a marqué le plus de points (140) et qui en a accordé le moins (36). Samedi dernier, ils ont totalement dominé la formation de Drummondville au compte de 63 à 7. Le porteur de ballon, Félix Marquis-Chevrier est assurément l’un des éléments à l’attaque à surveiller. Ce dernier a récolté pas moins de 202 verges lors du match d’ouverture de la saison face à Lionel-Groulx. Le quart-arrière Alex-Campeau-Perreault a été très efficace depuis le début de la saison. Il a réussi 68 % de ses passes pour des gains de 464 verges. Il compte déjà huit passes de touché et a été intercepté une seule fois.

Quant aux Condors, ils sont au troisième rang avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite. Samedi dernier, les Titans de Limoilou ont eu raison de la Beauce au compte de 37 à 34. Toutefois, l’attaque beauceronne a été en mesure dans la défaite d’accumuler 591 verges de gain face à la défensive de Limoilou considérée comme l’une des plus imposantes de la Division 2. Les Condors ont aussi accumulé 513 verges à Trois-Rivières en ouverture de saison.

Pierre Gagnon domine chez les porteurs de ballon de l’équipe avec 414 verges de gains. Pierre-Luc Glazer, lui, a capté six passes pour des gains de 207 et trois touchés. Francis Bédard-Swinford mène quant à lui la ligue en défensive. Il a participé à 40 plaqués, dont deux sacs du quart.

Autres sports en action ce week-end
L’équipe de golf des Condors prendra part au troisième tournoi régulier du circuit collégial ce 23 septembre à Waterloo.

L’équipe féminine de rugby ouvrira sa saison en prenant part au premier tournoi à Garneau. Elle affrontera Lévis-Lauzon et St. Lawrence. Évoluant dans la division à 10 joueurs, elle se frottera au cours des prochaines semaines aux représentantes de Limoilou, Sainte-Foy et Garneau.

L’équipe de soccer mixte prendra la route de La Pocatière où elle se mesurera aux représentantes de Montmagny et de La Pocatière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge