Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un deuxième revers de suite en fusillade pour le Cool-FM

durée 21h05
7 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dimanche en soirée, Saint-Georges a laissé filer une avance de deux buts pour s’incliner 3 à 2 contre l'Isothermic de Thetford Mines. Pour un deuxième match d’affilée, le Cool-FM s’est avoué vaincu en fusillade.

Le capitaine, Kévin Cloutier a marqué deux buts, dont un sur un jeu de puissance. Jérémy Duchesne a bien fait pendant la première moitié de la rencontre bloquant 13 tirs. Alexandre Vincent a alloué deux buts sur 15 tirs.
Du côté de Thetford Mines, Jean-Charles Charette a participé à tous les buts des siens. En plus de récolter une aide sur le filet de Sébastien Courcelles, il a marqué le but égalisateur ainsi que le but décisif en fusillade.
Dans les buts, Keven Plamondon a cédé deux fois sur 16 tirs. Keven Desfossés, lui a été parfait bloquant 23 lancers.

De part et d’autre, il y avait quelques réguliers absents lors de ce match. Du côté du Cool-FM, Philippe Audet et Yvan Busque ont troqué leur équipement pour leur veston pour seconder Raymond Delarosbil dans ses fonctions d’entraîneur. Ce dernier agissait à titre d’entraîneur-chef en l’absence de Carl Fleury. Michael Novosad et Jesse Bélanger n’ont pas participé à la joute.

Dans le camp des champions de la Coupe Canam, Jean-François Laplante, Yannick Landry et Robert Guillet ne faisaient pas partie de l’alignement partant.

Faits saillants
Le Cool-FM a pris les devants lors d’une supériorité numérique. Kévin Cloutier a trompé la vigilance de Keven Plamondon. Jean-Philippe Paquet et David Lizotte ont récolté une mention d’aide sur le jeu.

Cloutier a récidivé au début du deuxième vingt. Le capitaine a inscrit son troisième but du calendrier préparatoire sur des aides de l’attaquant, Pascal Larivière et de Philippe Séguin. Ces deux joueurs récoltent un point à leur première joute.

Parfait après 13 tirs, Jeremy Duchesne a cédé sa place à son coéquipier Alexandre Vincent. Son vis-à-vis Keven Plamondon a concédé le filet à Kévin Desfossés. Ce dernier s’est dressé contre le Cool-Fm pour bloquer 23 lancers en 34 minutes de jeu.

Le solide jeu du gardien de Thetford Mines inspire les siens. Sébastien Courcelles et Jean-Charles Charrette ont enfilé deux buts en moins de trois minutes. Le dernier but a été marqué sur une supériorité numérique.
Lors de la période supplémentaire, le Cool-FM a poursuivi sa domination, mais en vain. Charette a ensuite procuré la victoire à l’Isothermic lors des tirs de barrage.

Prochains matchs
Le Cool-FM se rendra vendredi prochain à Jonquière pour affronter les Marquis. Le lendemain, ce sera au tour de Saint-Georges de recevoir l’Isothermic.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge