Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un faux départ pour le Cool-FM

durée 01h03
20 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Marquis de Jonquière ont joué un vilain tour au Cool-FM de Saint-Georges en l’emportant 5 à 3 vendredi soir dernier à l’occasion du premier match de la saison.

L’équipe de Saguenay s’est sauvée avec la victoire au troisième vingt avec trois buts. Dominic Léveillée a marqué le filet victorieux et celui d’assurance dans un filet désert. Karel St-Laurent a terminé la rencontre avec 37 arrêts.

Du côté du Cool-FM, Jérémy Duchesne a flanché à quatre reprises sur 33 lancers. Dany Roussin et Kévin Cloutier ont terminé la rencontre un but et une aide. Samuel Grenache a marqué l’autre filet du Cool-FM. Philippe Audet s’est blessé en troisième période au bas du corps et sera absent pour une période indéterminée.

Saguenay a frappé en premier
Il y avait à peine deux minutes d’écoulées que l’attaquant Steve Brûlé a donné les devants à Jonquière. Il a récupéré un retour de lancer avant de battre facilement Jérémy Duchesne.

Pour renverser la vapeur, Vincent Grondin s’est mesuré à Derek Parker. Le joueur du Cool-FM n’a pas été en mesure de bien contenir son adversaire.

Vers la sixième minute de jeu, Kevin Cloutier a enfilé le but en désavantage numérique. Le capitaine du Cool-FM a rabattu le bâton du défenseur Nicolas Dumoulin pour lui subtiliser le disque. Il a ensuite décoché un lancer pour déjouer St-Laurent. Dany Roussin obtient également un point sur ce filet. Roussin est revenu à la charge un peu plus tard, mais son lancer a abouti sur la tige.


Lors de la période médiane, Dany Roussin s’est bien repris. Posté à la gauche du filet de St-Laurent, le numéro 15 a frappé au vol son propre retour de lancer pour donner les devants au Cool-FM.

La troupe de Dean Ligytsakos a égalisé la marque peu de temps après. Dumoulin des Marquis s’est racheté en battant Jérémy Duchesne d’un lancer précis à droite.

Ensuite, Samuel Grenache a redonné les devants au Cool-FM avec son premier but dans l’uniforme de Saint-Georges. Alex Gagné et Jean-Philippe Paquet récoltent aussi leur premier point avec le Cool-FM.

Suite à ce filet des Beaucerons, Patrick Bernier a jeté les gants contre Maxime Cliche. Le colosse du Cool-FM lui a servi plusieurs bons coups.

Au dernier vingt, les Marquis ont bourdonné en zone du Cool-FM. La peste, Francis Charrette a ramené les deux équipes à la case départ.

Puis, Dany Roussin a raté une autre chance de marquer, mais St-Laurent ferme une fois de plus la porte.

Jonquière a débordé le Cool-FM pendant de longues minutes. Dominic Léveillé a finalement eu raison de Jeremy Duchesne.

Éric Laplante de Jonquière s’est montré trop insistant sur Michael Novosad. Il se voit montrer la porte du banc de pénalité. Le Cool-FM a été incapable de profiter d’une supériorité numérique, et ce, même avec un sixième attaquant. Léveillé en a profité pour inscrire le filet d’assurance dans une cage béante.

Samedi soir, Saint-Georges se mesurera à la formation de l’Isothermic à Thetford Mines.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge