Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La victoire attendra encore pour le Cool-FM

durée 00h37
21 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Un mauvais sort a été jeté au Cool-FM. La troupe beauceronne s’est inclinée 6 à 4 contre l’Isothermic de Thetford Mines. Le premier gain de la saison devra attendre encore une fois.

Yvan Busque a marqué un truc du chapeau naturel au troisième vingt. Deux de ses filets ont été marqués sur des jeux de puissance. Kévin Cloutier a amassé trois points alors que Jesse Bélanger a enfilé un but et une aide. Alexandre Vincent a bien fait dans les circonstances, lui qui a repoussé 29 lancers dans la défaite.

Du côté de l’Isothermic, le capitaine Matthew Medley a été dominant avec un but et trois aides. Robert Guillet l’a imité. Kévin Desfossés a quant à lui repoussé 31 tirs.

Les unités spéciales surtaxées
Pas moins de 21 jeux de puissance ont été décernés dont 13 contre Saint-Georges. Seulement en première période, les officiels accordent six jeux de puissance à l’Isothermic et trois au Cool-FM. Jesse Bélanger inscrit le premier but de la rencontre. Kévin Cloutier et Yvan Busque ont enfilé une aide sur le jeu. Matthew Medley a réussi à percer le gardien, Alexandre Vincent.

Lors du deuxième tiers, l’Isothermic a profité du premier avantage numérique de deux hommes pour prendre les devants. André Sandrzyk en est l’auteur.

Kévin Desfossés réalise de petits miracles devant son filet. Le grand Alexandre Vincent défend bien sa cage, mais n’a pu rien faire contre Jérôme Bergeron qui porte la marque à 3 à 1.

Au début de deuxième période, l’Isothermic a mis hors de portée la rencontre avec trois autres buts. Deux d’entre eux ont été marqués lors d’avantages numériques de 5 contre 3.  Robert Guillet et Olivier Proulx ont été les marqueurs.

L’attaquant Yvan Busque a d’abord réduit la marque de 5 à 2 sur une supériorité numérique. Dany Roussin a récolté une aide sur le jeu. Guillaume Létourneau a fait mal aux Beaucerons en inscrivant le sixième filet des siens. 
Saint-Georges n’a pas lâché. Yvan Busque a porté le pointage à 6 à 3. Alors qu’il ne restait un peu plus de trois minutes à jouer, Saint-Georges a retiré son gardien au profit d’un sixième attaquant pour tenter le tout pour le tout. Jouant donc à six contre trois, Yvan Busque complète son truc du chapeau sur des aides de Jesse Bélanger et de Kevin Cloutier.

Un seul combat a eu lieu lors du match. Il opposait Hubert Poulin à Martin Larivière.

Saint-Georges disputera sa rencontre vendredi prochain face au HC Carvena de Sorel-Tracy. Saint-Georges et Sorel-Tracy sont les seules formations du circuit n’ayant pas savouré la victoire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge