Patrick Lacelle sera le vice-président hockey du Cool-FM
Le comité décisionnel du club de hockey le Cool-FM, vient de faire connaître son nouvel homme hockey en la personne de Patrick Lacelle. Il agira à titre de vice-président hockey, gouverneur et recruteur en chef.
La venue de Lacelle permettra de remplacer le directeur général, Carl Fleury, qui agissait aussi comme entraîneur-chef. Celui-ci a été congédié le 24 novembre dernier.
« Patrick est un gars qui a le nez fourré partout, il a de bons contacts et il scrutera au peigne fin notre liste de protection afin d’optimiser la qualité de notre formation. Il sera également excellent pour bien préparer le prochain repêchage », a mentionné le président de l’organisation, Carol Poulin.
« Je suis très satisfait, on va souder cette équipe-là. Il y aura de gros changements à venir au cours des prochaines semaines », ajoute le président de l’organisation.
Le président du club, Carol Poulin, rappelle la feuille de route rigoureuse de son nouvel homme de hockey. M. Lacelle a été directeur-gérant adjoint, recruteur en chef, ainsi qu’aide-entraîneur à Trois-Rivières. Il était également le gouverneur des River Kings de Cornwall.
Au niveau junior majeur, il a été dépisteur pour trois formations, soit pour le Titan d’Acadie Bathurst, le Screaming Eagles du Cap-Breton, ainsi que pour le Rocket de l’île du Prince Édouard. Il a aussi œuvré au niveau du junior AAA ainsi que le circuit universitaire. Patrick Lacelle, demeure et travaille dans l’enseignement à Trois-Rivières.
Lacelle heureux de se joindre à la formation
Après avoir bien réfléchi, Patrick Lacelle est content de se joindre à la formation. « Je suis très emballé de rejoindre Saint-Georges, je suis heureux et fier d’être maintenant dans l’organisation du Cool-FM 103,5 », partage-t-il.
« J’arrive en pleine tempête, mais l’équipe que nous avons présentement ne représente pas les résultats que nous obtenons, ils devraient être beaucoup mieux. Je demande aux partisans d’être patients et nous aurons des résultats positifs et évolutifs d'ici les Fêtes », souligne le nouveau vice-président hockey.
Il est conscient de l’ampleur du travail avec le Cool-FM qui occupe le dernier rang au classement général. Le nouvel homme de hockey se donne du temps pour évaluer le personnel et échanger avec le groupe d’entraîneurs avant de bouger par voie de transaction au moment venu. Lacelle souhaite miser sur des guerriers sur la glace qui se présente soir après soir. « Je vais faire mon possible pour ramener une équipe compétitive à Saint-Georges », avance M. Lacelle.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.