Une deuxième victoire de suite pour le Cool-FM
Vendredi devant ses partisans à Saint-Georges, le Cool-FM l’a emporté 7 à 4 face aux puissants Marquis de Jonquière. Grâce à ce gain, le Cool occupe l’avant-dernier rang avec 10 points.
Après la rencontre, le pilote Raymond Delarosbil était fort heureux de la victoire, mais aussi de l’effort des siens. « Je suis très content. Nous avons joué notre meilleure période de l’année. L’intensité était là. C’était plaisant à voir. Il y a eu un petit relâchement en deuxième période », a laissé sous-entendre l’entraîneur-chef.
« Nous sommes dans un processus de réapprendre à gagner. Quand je vois les gars qui sortent ainsi. Je me dis wow, peut-être que cela s’en vient. J’ai aimé la sortie de mon équipe ce soir », pense-t-il.
Ce gain contre Jonquière rassure le groupe de joueurs et d’entraîneurs de Saint-Georges. « On s’est enlevé beaucoup de pression en gagnant la première partie. C’est la meilleure équipe de la Ligue, mais je pense qu’on peut les talonner de près. Nous avons eu une belle sortie ce soir et demain, nous ne savons pas ce qui va arriver », poursuit Delarosbil.
Des éloges pour Pierre-Luc Laprise
L’entraîneur-chef avait que de bons mots pour son nouvel ailier droit! « Il a joué un bon match. Il est fiable offensivement et défensivement. Il a un bon coup de patin. Je crois qu’il sera une bonne addition pour l’équipe ce sont le genre de joueurs que je recherche », mentionne Delarosbil.
Le principal intéressé qui a marqué un but en plus de deux aides était satisfait d’avoir brisé la glace à son arrivée avec l’équipe. « Cela fait du bien de commencer cela sur une victoire contre la plus grosse équipe de la Ligue. Cela fait du bien », commente Laprise qui endosse le chandail 84.
Laprise dit reprendre son rythme et sa confiance après un début de saison difficile en raison notamment d'une blessure. Il accueille bien cette transaction. « Être avec une nouvelle équipe, cela ne peut pas me faire tord», dit Laprise après près d'un an avec le Caron et Guay de Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.