Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Commandeurs terminent l'année 2012 en beauté

durée 00h00
17 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir été blanchis par la marque de 4 à 0 face aux Vikings de St-Eustache vendredi après-midi, les Commandeurs ont terminé l’année avec un gain de 6 à 4 face aux Lions du Lac St-Louis.

La bande d'Adam Thériault terminera l’année 2012 au 7e rang du classement général soit le 2e rang de la division La Coop. Au cours des 27 derniers matchs, les Commandeurs n'ont subi que 6 défaites en temps réglementaire.

Un départ en lion
Les Lions menaient 2 à 1 après 20 minutes de jeu. Le Commandeur, Danick Gaudreau, a enfilé le seul but de Lévis au premier vingt. Il l’a inscrit sur un tir à la réception en avantage numérique. Les aides ont été attribuées à Mathieu Nadeau et Émile Bourque.

Les Commandeurs sont revenus avec trois buts sans riposte pour prendre les devants 4 à 2. Mathieu Nadeau, Alexandre Goulet et Francis Lemay ont été les buteurs des Commandeurs.

En début de troisième période, Vincent Watt, a marqué son deuxième de la soirée contre les Commandeurs. Lévis est revenu à la charge 50 secondes plus tard. Antoine Pouliot a enfilé l’aiguille lors d’un avantage numérique. Alexandre Goulet et William Breton ont amassé des aides sur le jeu. Thomas Chabot, des Commandeurs, a déjoué le gardien adverse pour donner une priorité de trois buts pour Lévis. Il s’agissait du troisième but marqué en supériorité numérique. Brandon Kosik a marqué dans une cause perdante.
 
Alexandre Goulet et Mathieu Nadeau, ont décroché respectivement la première et la seconde étoile. Vincent Watt, des Lions, a complété la constellation de la rencontre.

Goulet et Bourque honorés
Les Commandeurs ont honoré les joueurs défensif et offensif du mois de novembre. Avec un différentiel de +4, 5 buts et 7 passes en 10 parties, Alexandre Goulet a remporté pour un troisième mois consécutif l’honneur offensif du dernier mois.

Défensivement, la palme revient à Émile Bourque. Ce dernier a réussi 23 mises en échec en plus de maintenir le différentiel de +4. 

De retour le 4 janvier
Les Commandeurs renoueront avec l’action dès le 4 janvier. Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs à l'aréna de Lévis, à 19 h 30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sept Beaucerons bien fiers de leur saison avec les Chevaliers de Lévis

L'équipe de hockey M18 AAA, les Chevaliers de Lévis, dont sept joueurs proviennent de la Beauce, ont tenu une conférence de presse, ce midi, à La Cage Brasserie Sportive de Lévis, afin de faire le bilan de la dernière saison qui a été qualifiée par l'organisation d'historique. Rappelons que cette année, le club lévisien a été couronné champion à ...

Publié hier à 15h00

L’équipe canadienne remporte le bronze aux mondiaux

Les joueuses canadiennes de rugby à 7 ont décroché la médaille de bronze aux Championnats du monde qui ont eu lieu à Los Angeles, la fin de semaine dernière. Après s’être inclinées en demi-finale 33-7 contre les Australiennes, les Canadiennes ont vaincu les Américaines par la marque de 27-7 afin de monter sur le podium. L’équipe canadienne a ...

Publié hier à 8h00

La saison démarre en force à l’Autodrome Chaudière cette fin de semaine

Les amateurs de stock-car ont rendez-vous ce samedi 10 mai à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour le tout premier programme de la saison 2025. Le coup d’envoi sera donné dès 15 h, avec plusieurs finales palpitantes et un plateau relevé. Au programme : les séries ACT LMS Québec, Nascar Truck, Nascar Vintage, Nascar Sport Compact ...

app-store-badge google-play-badge