Les Commandeurs terminent l'année 2012 en beauté
Après avoir été blanchis par la marque de 4 à 0 face aux Vikings de St-Eustache vendredi après-midi, les Commandeurs ont terminé l’année avec un gain de 6 à 4 face aux Lions du Lac St-Louis.
La bande d'Adam Thériault terminera l’année 2012 au 7e rang du classement général soit le 2e rang de la division La Coop. Au cours des 27 derniers matchs, les Commandeurs n'ont subi que 6 défaites en temps réglementaire.
Un départ en lion
Les Lions menaient 2 à 1 après 20 minutes de jeu. Le Commandeur, Danick Gaudreau, a enfilé le seul but de Lévis au premier vingt. Il l’a inscrit sur un tir à la réception en avantage numérique. Les aides ont été attribuées à Mathieu Nadeau et Émile Bourque.
Les Commandeurs sont revenus avec trois buts sans riposte pour prendre les devants 4 à 2. Mathieu Nadeau, Alexandre Goulet et Francis Lemay ont été les buteurs des Commandeurs.
En début de troisième période, Vincent Watt, a marqué son deuxième de la soirée contre les Commandeurs. Lévis est revenu à la charge 50 secondes plus tard. Antoine Pouliot a enfilé l’aiguille lors d’un avantage numérique. Alexandre Goulet et William Breton ont amassé des aides sur le jeu. Thomas Chabot, des Commandeurs, a déjoué le gardien adverse pour donner une priorité de trois buts pour Lévis. Il s’agissait du troisième but marqué en supériorité numérique. Brandon Kosik a marqué dans une cause perdante.
Alexandre Goulet et Mathieu Nadeau, ont décroché respectivement la première et la seconde étoile. Vincent Watt, des Lions, a complété la constellation de la rencontre.
Goulet et Bourque honorés
Les Commandeurs ont honoré les joueurs défensif et offensif du mois de novembre. Avec un différentiel de +4, 5 buts et 7 passes en 10 parties, Alexandre Goulet a remporté pour un troisième mois consécutif l’honneur offensif du dernier mois.
Défensivement, la palme revient à Émile Bourque. Ce dernier a réussi 23 mises en échec en plus de maintenir le différentiel de +4.
De retour le 4 janvier
Les Commandeurs renoueront avec l’action dès le 4 janvier. Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs à l'aréna de Lévis, à 19 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.