La formation féminine U11 a démontré de la combativité
Samedi dernier, l'équipe Volcano U11F a livré deux bons matchs revendiquant une fiche d’un gain et d’une défaite. Saint-Georges a disputé une rencontre assez physique face au Mistral Laurentien. Juliette Veilleux a marqué les trois buts des siens dans un gain de 3 à 2. Pour la deuxième rencontre, le Volcano a été défait le Royal Beauport au compte de 3 à 1. Anne-Frédérik Boisvert a marqué la rencontre.
Deux joueuses U10F, Alyssa Bélanger et Catherine Jacques, sont venues en renfort au groupe qui comptait aussi sur la présence de nouvelles joueuses, dont Coralie Bélanger. Cette dernière s’est d’ailleurs bien démarquée à son premier match hivernal.
Une victoire et un revers pour le U13F
La formation du Volcano U13F a bien fait ce week-end malgré un revers contre le Phénix de Québec classé en seconde position. L’équipe a su rebondir contre l’Impérial avec un gain de 5 à 1. Grâce à ce gain, Saint-Georges occupe la quatrième position en vertu d’un dossier de 4-1-5 pour 13 points.
Rappelons que les formations de Saint-Georges disputent deux parties par sortie afin de limiter les déplacements vers les différents stades de Québec pendant la saison. Les joueurs doivent conserver un bon niveau d’énergie pour la seconde partie.
U16 M AA
La formation U16M AA a joué deux rencontres le week-end dernier. Ils ont d’abord fait match nul contre les Caravelles de Sainte-Foy et Sillery au compte de 3 à 3. Le gardien Vincent Giguère s’est notamment distingué. Louis-Gabriel Coulombe a enfilé l’aiguille en plus d’une aide sur l’un des deux buts réalisés par Justin Bolduc.
Face aux Diables Rouges de la Haute-Saint-Charles, Saint-Georges a baissé pavillon au compte de 4 à 2. Carl-Éric Goulet et Justin Bolduc ont trouvé le fond du filet. La semaine dernière, la formation a perdu 8 à 1 et 5 à 2 contre les mêmes équipes. Le Volcano occupe l’avant-dernier rang avec une victoire et deux matchs nuls en 14 rencontres.
Les Huns vont bien
Chez les hommes, les Huns l’ont emporté 7 à 6 contre l’Armada de Chaudière-Ouest. Gwenael Zora a marqué trois buts. Dylan Pomerleau en a marqué deux. Martin Roy et Frédéric Ramanpiandra ont été les autres buteurs. Il s’agissait d’un neuvième gain pour la formation georgienne. Avec cette victoire, les Huns occupent désormais la troisième place avec 26 points. Ils maintiennent leur chance de faire les séries.
La semaine précédente, ils ont perdu 5 à 3 contre le Kodiak de Charlesbourg. La formation beauceronne a écopé de trois cartons jaunes. Ils ont été décernés à Dylan Pomerleau, Fréderic Ramampiandra et Gwenael Zora. Ces deux derniers sont les marqueurs du match pour les Huns. Le troisième but a été obtenu par David Tremblay.
Le Vendetta en quête d’un premier gain
Quant à la formation du Vendetta, elle a connu deux revers. Le plus récent est survenu lundi au compte de 1 à 0 contre Québec des Rivières. Notons que le Vendetta a aussi subi la défaite contre les Rapides de la Chaudière-Ouest. Ce match s’était soldé par le pointage de 5 à 0. Le Vendetta est toujours en quête d’un premier gain cette saison en 13 rencontres.
Samedi 2 février
Complexe Honco de Lévis
U10F — Div. 2
Royal Beauport vs Volcano à 9 h 30
Volcano vs Mistral Laurentien à 12 h
U13F
Volcano vs Rapides Chaudière-Ouest à 10 h 45
Québec des Rivières Phénix vs Volcano à 13 h 15
U9M — Div. 2
Québec des Rivières Phénix vs Volcano à 9 h 30
Volcano vs Royal Beauport à 12 h
U15M
Volcano vs Caravelles de Sainte-Foy/Sillery à 13 h 15
Royal Beauport vs Volcano à 15 h 45
PEPS à Laval
U11M — Div. 2
Royal Beauport vs Volcano à 15 h 30
Volcano vs Kodiak Charlesbourg à 18 h
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.