Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Ascalon masculin Senior A demeure invaincu cette saison

durée 12h05
26 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe masculine Senior A est demeurée invaincue cette saison en remportant deux de ses trois matchs de la semaine, l'autre s'étant terminé par un verdict nul.

Elle a remporté ses parties contre les Premières seigneuries au compte de 4 à 1 et contre les Titans de Saint-Étienne 3 à 0. Lors de la première rencontre, François Rainville a inscrit deux filets tandis qu'Antoine Masse et Samuel Bolduc ont complété la marque. Contre Saint-Étienne, Bolduc, deux fois, et Philippe Gagnon ont déjoué le gardien adverse.

L'autre partie a été disputée contre le Phénix des Rivières, qui était alors invaincu. Elle s'est conclue par un verdict nul de 2 à 2. Alexandre Blouin et Patrice Fortin ont été les marqueurs.

Au niveau du Senior AA masculin, l'Ascalon a subi la défaite contre le Royal de Beauport et est allé chercher un point au classement contre l'Olympique de Cap-Rouge—Saint-Augustin.

Au Senior AA féminin, les Georgiennes se sont inclinées lors de leurs deux rencontres, soit 5 à 2 contre le Phénix des Rivières et 2 à 0 contre le Kodiak de Charlesbourg.

La formation féminine Senior A est venue à bout des Titans de Saint-Étienne, les blanchissant 2 à 0.

Pour sa part, l'équipe U16 masculin AA a plié l'échine 7 à 1 contre l'Impact junior de Québec.

L'Ascalon U15 féminin A a remporté son seul match de la semaine par la marque de 5-2. C'était contre la Haute Saint-Charles.

Quant à la formation masculine U14 A, elle a perdu ses deux parties, la première 2-1 contre l'Olympique de Cap-Rouge—Saint-Augustin et la seconde 4-0 contre le Kodiak de Charlesbourg.

L'équipe U14 féminin A a subi sa première défaite de l'année face au Royal de Beauport, au compte de 5 à 2. Les joueuses se sont toutefois reprises en venant à bout de l'Évolution de Lévis par la marque de 7-0.

Finalement, l'Ascalon féminin U13 A s'est incliné 4 à 0 contre le Royal de Beauport.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La course de bateaux-dragons, c'est demain

La 13e course de bateaux-dragons sera disputée demain, sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Deux classes seront représentées, soit «A» et «B». Pour déterminer les huit équipes finalistes, qui prendront part à l'une des deux finales, les trois temps de course de chaque équipe seront compilés afin d'en faire une moyenne. Cette moyenne ...

Publié hier à 10h00

La lutte au championnat se poursuit demain à l'Autodrome Chaudière

La Série ACT LMS Québec XPN World sera de retour à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 12 juillet, dans une course à deux segments de type Monza, avec des bourses très alléchantes. Le vainqueur au cumulatif de la journée partira avec en poche un montant de 7000 $.  De plus, les gagnants de chaque segment auront droit à un bonus de ...

Publié le 9 juillet 2025

Le Club de natation régional de Beauce monte en grade

À l'issue du Festival par équipes 2025, disputé à la piscine du Cégep de Jonquière du 27 au 29 juin, le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a effectué un montée historique dans son classement. En effet, une belle récolte de médailles a permis au club de remporter la bannière de l'événement, qui accueillait un total de huit clubs de ...

app-store-badge google-play-badge