Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs échappent le premier rang du classement général

durée 04h00
14 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Beauce ont échappé une avance de 8-3, pour finalement s’incliner par la marque de 9-8 contre le Pub du Parvis de CRSA.  Avec cette défaite, les Jarrets Noirs laissent filer la chance de terminer au premier rang du classement général.

Jonathan Vivier était le lanceur partant des Jarrets Noirs pour ce dernier match de la saison régulière, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Ce dernier a profité du bras canon de son receveur Mikael Tétreault, qui a retiré un coureur sur tentative de vol, dès la 1re manche.

Les visiteurs ont inscrit le premier point du match lorsque les Jarrets Noirs ont complété un double jeu.  Par la suite, Vivier s’est sorti d’impasse en forçant l’adversaire a frappé une chandelle alors que les buts étaient tous occupés.

Il faut attendre en 4e manche pour voir les premiers points des Jarrets Noirs.  Avec Daniel Jacques et Pierre-Nicolas Bédard en position de marquer, Vincent Vachon a frappé un long double au champ opposé pour créer l’égalité 2 à 2.

Une 5e folle

Après avoir vu le CRSA inscrire un troisième point, les Jarrets Noirs ont sorti leur bâton. Le premier frappeur de la 5e manche, Samuel Domingue a d’abord frappé un circuit qui a fait 3 à 3.  Ensuite, Daniel Jacques a permis aux locaux de prendre l’avance avec un simple qui a poussé Marc-Antoine Perron-Rousseau au marbre. 

Pierre-Nicolas Bédard a enchainé avec un simple bon pour un point lui aussi.  Après avoir ajouté un autre point sur une erreur en défensive, Mikael Tétreault a porté la marque à 7-3 à l’aide d’un simple également.  Les Jarrets Noirs ont ajouté un sixième point dans cette manche sur une autre erreur de la défensive adverse.

Une gifle en 6e

Le ciel est tombé sur la tête des Jarrets Noirs en début de 6e manche. Venu en relève à Vivier, Jimmy Chabot a accordé un point après avoir cédé un but sur balle et deux coups sûrs.  Perron-Rousseau est immédiatement venu remplacer Chabot après ce point.

Après avoir donné un 5e point au CRSA,  Perron-Rousseau a accordé un double alors que les coussins étaient tous occupés.  Trois points sont venus marquer sur cette séquence pour faire 8 à 8.

Les visiteurs ont couronné leur remontée avec un 9e point.  Ces deux demi-manches ont  été d’une durée de près de 60 minutes!

Séries éliminatoires

Avec cette défaite, les Jarrets Noirs de Beauce ont complété leur saison régulière au deuxième rang du classement général.  Ils ont cumulé une fiche de 19 victoires et 7 défaites. 

Ils affronteront au premier tour des séries le Promutuel de la Rive-Sud.  La date et l’heure de l’affrontement restent à confirmer.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...