Football : l'Embâcle juvénile de la PBV l'emporte contre Mont-Joli
L’Embâcle juvénile de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie a reçu l'équipe du Mistral de Mont-Joli dans le cadre du quart de finale régionale juvénile D3 de football lors du vendredi 20 octobre dernier. Pour l’occasion, la formation beauceronne a remporté sa partie au compte de 8 à 2 face à Mont-Joli.
Les seuls points marqués en première demie ont été ceux d'un touché de sûreté, accordé par l’offensive de l’Embâcle sur la toute première série offensive. Le Mistral menait 2 à 0 après deux quarts.
Ce n’est qu’au quatrième quart que le premier touché a été marqué dans le match. Joey Boisvert a alors réussi un retour de botté de dégagement de 90 pour donner les devants à son équipe 6 à 2.
Le quart arrière de l’Embâcle, Samuel Gauthier, a ensuite rejoint l’ailier rapproché Jérémy Bégin pour la transformation de deux points, portant la marque 8 à 2. Notons que la défensive de l’Embâcle n’a accordé aucun point dans ce match.
Le joueur Samuel Gauthier s’est distingué en défensive avec une interception. Danick Breton, Guy-Yohenn Magoulou et Xavier Bélanger ont quant à eux recouvert des échappés.
Le prochain match de l’Embâcle juvénile aura lieu lors du vendredi 27 octobre prochain, alors qu’ils affronteront les Alérions du Collège François-de-Laval en demi-finale.
Précisons qu'il s’agissait du troisième affrontement cette saison entre les deux équipes, et que la formation de Sainte-Marie l'avait emporté lors des deux premières rencontres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.