Le Cool FM s'incline face à Sorel-Tracy par la marque de 7 à 3

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Les Beaucerons du Cool FM ont reçu le vendredi 10 novembre, à 20h, au centre sportif Lacroix-Dutil, la visite des Éperviers de Sorel-Tracy, face auxquels ils se sont inclinés par la marque de 7 à 3, à l'issue d'une troisième manche écrasante.
Ayant ouvert le score à la 6e minute grâce à un tir de Toby Lafrance, sur une passe du capitaine Éric Bertrand, le Cool FM a finalement terminé la première manche avec un retard de 1 but face aux Sorelois, ces derniers étant parvenus à marquer deux filets en 45 secondes d'intervalle, à la toute fin de la première période.
Les joueurs de Saint-Georges sont parvenus à égaliser par la suite en 2e période grâce à un tir de Jean-Sébastien Bérubé en avantage numérique. L'égalité 3 à 3 entre les deux équipes s'est maintenue par la suite jusqu'à la 7e minute de la dernière période, au cours de laquelle les Éperviers ont inscrit un total de quatre buts.
À noter que la gardien Adam Russo a dû faire face à un total de 63 tirs, dont il est parvenu à en arrêter 56. L'attaque s'est montrée moins agressive du côté du Cool FM puisque le gardien de l'équipe adverse n'a dû faire face qu'à 29 tirs. Le gardien du Cool FM a reçu la 2e étoile du match pour sa performance.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.