La joueuse de tennis Rosalie Carrier-Dulac s'est démarquée en fin de semaine

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Ayant participé à la 2e étape du circuit québécois 16 ans, la joueuse Rosalie Carrier-Dulac, du club de tennis georgien Tennis Beauce, a remporté trois victoires à l'Île des Soeurs en fin de semaine à l'occasion de la compétition qui s'y est tenue du 11 au 13 novembre. Elle accède ainsi au tableau principal.
Elle a d'abord battu Shelly-Ann Dion, de Repentigny, (6-2, 6-0) au premier tour, puis Julianne Ratelle, toujours de Repentigny, (6-3, 2-6, 6-2), avant de s'imposer en finale devant Ève Constantini de l'Île des Soeurs (4-6, 6-2, 6-0). À noter que la joueuse participera au tableau principal de la 2e étape du circuit québécois 14 ans de Repentigny du 18 au 20 novembre.
Par ailleurs, à l'issue des qualifications de la 2e étape du circuit québécois 12 ans qui s'est tenu à Sherbrooke, Xavier Lessard, de Sainte-Clotilde, a gagné son premier match avant de s'incliner. Quant à Alizée Poulin, de Beauceville, elle est parvenue à accéder directement au tableau principal en raison de son classement et tentera de remporter l'étape qui se tiendra du 25 au 27 novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.