Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cleri Sport encaisse une troisième défaite consécutive

durée 09h00
10 décembre 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour la première fois de la saison, le Cleri Sport a subi trois revers consécutifs. Hier (9 décembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, les troupiers de Stéphane Poulin se sont inclinés 4 à 2 aux dépens du Lévy Honda de Lévis.

« Lévy Honda est au premier rang de la Ligue, mais on les a déjà battus en tournoi et on sait qu’on peut les vaincre », a commenté le pilote du Cleri, Stéphane Poulin, quelques minutes après la rencontre.

Après 20 minutes de jeu, les visiteurs avaient les devants 2 à 1. Frédéric Michaud a inscrit le but des locaux tandis que Cédric Poulin a fait de même lors de la période suivante.

L’instructeur du Cleri a retiré son gardien en fin de rencontre pour envoyer un quatrième attaquant sur la glace, mais en vain.

Direction Plessisville

Ce soir à 19 h, les Beaucerons seront à Plessisville pour affronter le V. Boutin. Le Cleri a le numéro de la formation des Bois-Francs depuis le début de la saison alors qu’il a signé des victoires de 4 à 0 et de 5 à 3.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: des Condors parmi l'équipe d'étoiles de la division 3 du RSEQ

Onze Condors se retrouvent parmi l’équipe d’étoiles du circuit collégial de football de la division 3, section Nord-Est. Encore cette année, la formation beauceronne s’est démarquée des autres équipes de sa division par ses 19 nominations au tableau « C’est extraordinaire de voir autant de nos joueurs élus sur l’équipe d’étoiles du RSEQ pour une ...

Marie-Philip Poulin intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston

La hockeyeuse de Beauceville, Marie-Philip Poulin, est devenue la toute première membre de l'équipe féminine de hockey à être intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston, ce samedi 3 décembre. La consultante au développement des joueurs des Canadiens a été membre des Terriers pendant quatre ans, au cours desquels, elle et ses ...

Un weekend parfait même si les Condors ont joué avec le feu

Les Condors hockey du Cégep-Beauce Appalaches disputaient deux matchs en fin de semaine. Après avoir récolté seulement un point sur une possibilité de six face au Titan de Princeville, les hommes de Jonathan Ferland voulaient s’assurer de remporter le 4e et dernier duel entre les deux formations, samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil de ...