Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cleri Sport encaisse une troisième défaite consécutive

durée 09h00
10 décembre 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour la première fois de la saison, le Cleri Sport a subi trois revers consécutifs. Hier (9 décembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, les troupiers de Stéphane Poulin se sont inclinés 4 à 2 aux dépens du Lévy Honda de Lévis.

« Lévy Honda est au premier rang de la Ligue, mais on les a déjà battus en tournoi et on sait qu’on peut les vaincre », a commenté le pilote du Cleri, Stéphane Poulin, quelques minutes après la rencontre.

Après 20 minutes de jeu, les visiteurs avaient les devants 2 à 1. Frédéric Michaud a inscrit le but des locaux tandis que Cédric Poulin a fait de même lors de la période suivante.

L’instructeur du Cleri a retiré son gardien en fin de rencontre pour envoyer un quatrième attaquant sur la glace, mais en vain.

Direction Plessisville

Ce soir à 19 h, les Beaucerons seront à Plessisville pour affronter le V. Boutin. Le Cleri a le numéro de la formation des Bois-Francs depuis le début de la saison alors qu’il a signé des victoires de 4 à 0 et de 5 à 3.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un montant de 7 000$ récolté lors du tournoi de balle donnée

Le 1er et le 2 juillet avait lieu la troisième édition du tournoi de balle donnée aux profits du hockey mineur Prolac. Un total de 7 000 $ a été récolté à cette occasion.  Sept équipes compétitives et dix équipes récréatives se sont affrontées. L’évènement a attiré plusieurs spectateurs, dont 300 le samedi soir.  Dans la catégorie compétition, ...

Le Défi-Drolet revient en septembre

Les marcheurs et coureurs de tous âges et de tous calibres sont invités à relever le Défi-Drolet qui reviendra pour une 11e présentation le 11 septembre prochain dans la Municipalité de Lac-Drolet. Le comité organisateur, sous la supervision de la coopérative de solidarité Mont-Gym, en collaboration avec ses principaux partenaires,  présentera ce ...

Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...