Trêve hivernale pour les équipes de l'Ascalon, dont l'U16F-A s'est démarquée

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Alors que les équipes de soccer compétitif de l'Ascalon Saint-Georges connaissent leur trêve hivernale, les progrès réalisés au niveau des apprentissages de plusieurs équipes commencent à porter leurs fruits. L'équipe U16F-A s'est démarquée en terminant à la première place du classement.
À lire également :
- L'Ascalon de St-Georges élu meilleur club de soccer de la région de Québec
- L'Ascalon reçoit le titre de « club de l'année 2017 » au Québec
Une mention spéciale a été accordée à la formation U16F-A de l'Ascalon. Dirigée par Éric Prévost, l'équipe termine en première position du classement avant la pause de Noël. Durant leur dernier match, les Beauceronnes se sont imposées 7 à 0 face à leurs opposantes de Sainte-Foy. À elle seule, la joueuse Anne-Frédérik Boisvert a réalisé un total de 3 buts au cours de la rencontre.
Du côté du championnat de la Ligue Québec Métropolitain (LSQM), les différentes équipes juvéniles de l'Ascalon se positionnent toutes dans le trio de tête de leur catégorie respective, laissant présager plusieurs participations éventuelles aux séries finales de la ligue au mois de février prochain.
Au niveau des équipes U9 à U12, participant au championnat de la Ligue de développement de l'ARSQ (Association régionale de soccer de Québec), plusieurs groupes commencent aussi à se démarquer au sein de leur compétition, rivalisant avec leurs homologues de Québec. Fondé sur le développement des aptitudes de jeu, rappelons qu'aucun classement n'est opéré dans ce championnat.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.