Le Cool FM met fin à sa série de cinq victoires en échouant face aux Draveurs

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Devant près de 800 spectateurs ayant bravé la tempête de samedi soir, le centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges a accueilli la rencontre entre le Cool FM et les Draveurs de Trois-Rivières, qui se sont imposés 6 à 3 au terme d'une impressionnante remontée, après avoir débuté la partie en étant menés 3 à 0. À noter que Sasha Pokulok a obtenu sa 100e mention d'aide en carrière dans la LNAH.
Le match avait pourtant bien débuté pour les Beaucerons, ayant pris deux buts d'avance sur leurs adversaires grâce à un tir d'Alexandre Comtois, sur une passe d'Éric Bertrand, vers la 4e minute de jeu, puis à une montée aux filets impressionnante de Jonathan Laberge à la 9e minute, déjouant tous les adversaires sur son passage pour loger la rondelle dans la partie supérieure.
Continuant sur sa lancée, le Cool FM creuse son avance d'un point supplémentaire en deuxième période grâce à un but de Patrick Lapostolle, sur une passe de Sasha Pokulok qui signe ainsi sa 100e mention d'aide dans la ligue nord-américaine. C'est malgré tout le dernier éclat de la partie signé par les Beaucerons, qui se laissent dominer durant tout le reste de la rencontre.
Le gardien du Cool FM, Mathieu Dugas, n'a pu arrêter les tirs de Yannick Tifu, Olivier Dallaire et Benjamin Rubin dans la 2e période. À égalité au moment de débuter la dernière de la soirée, les Draveurs finissent par creuser l'écart de trois buts supplémentaires grâce à Mathieu Guertin, en désavantage numérique, Antoine Houde-Caron puis Francis Desrosiers, une seconde avant la fin du match. Ce dernier a obtenu la 1ère étoile de la partie, suivi de Marc-Antoine Gélinas puis de Jonathan Laberge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.