Convaincante victoire de 5 à 2
Le Cool Fm l’emporte à nouveau face à l’Assurancia

Par Alex Drouin, Journaliste
Pour une deuxième fois en autant de rencontres, le Cool Fm a eu le dessus sur l’Assurancia de Thetford. Hier soir (30 décembre) au domicile de ces derniers, la troupe de Mario Roy l’a emporté par le pointage de 5 à 2.
« Ce fût un très bon match et les joueurs ont été en mesure de fournir un effort soutenu en plus de la combattivité qu’ils ont déployé », a commenté Roy.
La veille, à Saint-Georges, ses troupiers l’avaient emporté 3 à 2 en prolongation.
« On a joué un bon match et on a bien travaillé collectivement, a noté le vétéran Keven Cloutier. L’équipe est soudée et on aime jouer ensemble. »
À ses dix derniers affrontements, le Cool Fm a une fiche de huit victoires et deux revers.
Il a fallu attendre la mi-match avant de voir l’une des deux équipes s’inscrire au pointage. Jean-Sébastien Bérubé a été le premier à faire scintiller la lumière rouge. Toby Lafrance et Jonathan Laberge ont fait de même dans cette période pour permettre au Cool Fm de retourner au vestiaire avec une avance de 3 à 0.
Les locaux ont réduit l’écart à un seul but au début du dernier tiers, mais Keven Cloutier et Hubert Poulin ont anéanti les espoirs de l’Assurancia en fin de rencontre.
« Il faut donner une mention honorable à notre défensive qui devait se débrouiller en l’absence de deux piliers, soit Kéven Dupont et Jonathan Parisien », a louangé Roy.
Adam Russo a repoussé 30 des 32 tirs qu’il a reçus.
Vendredi (5 janvier), le Cool Fm recevra les Draveurs de Trois-Rivières à 20 h. Le lendemain, ce sera au tour des Beaucerons de prendre la route et de visiter le domicile des Draveurs.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.