Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« Il reste à finaliser notre cohésion » - Mario Roy

durée 08h56
11 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Pour les 12 dernières rencontres du calendrier avant le début des séries éliminatoires, l’entraîneur-chef du Cool Fm, Mario Roy, continue de peaufiner son équipe.

« Il reste à finaliser la cohésion de l’équipe », a dit sans détour celui qui a pris les commandes de l’équipe à la fin octobre après que le Cool Fm ait connu un début de saison difficile.

Depuis son arrivée, l’équipe a retrouvé le chemin de la victoire et a connu une séquence victorieuse de cinq gains consécutifs. Or, la formation de la Beauce est toujours installée  à l’avant-dernier échelon du circuit.

La troupe de Mario Roy totalise 25 points, soit le même nombre que le 3L de Rivière-du-Loup, et deux de moins que l’Assurancia de Thetford. Et, tant qu’à être dans les chiffres, trois points de moins que les Éperviers de Sorel-Tracy, qui en totalisent 28 au deuxième rang de la Ligue. Le Marquis de Jonquière trône au sommet avec une récolte de 31 points.

« Notre talent brut est bien, mais il n’est peut-être pas au même niveau que certains clubs, a reconnu Roy. Par contre, notre travail collectif est aussi bon que celui des autres équipes. »

L’instructeur a également fait savoir que le travail en unité de cinq de son équipe était l’une des forces de sa formation. Une force qu’elle continue de polir à chacune des rencontres.

Le Cool FM ne sera pas en action cette fin de semaine et disputera ses deux prochaines rencontres sur la route les 18 et 19 janvier. La première sera à Sorel-Tracy à 20 h et la seconde à  Thetford à 20 h 30.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge