« Je vais en profiter au maximum » - Thomas Chabot

Par Alex Drouin, Journaliste
À 13 h cet après-midi, le natif de Sainte-Marie, Thomas Chabot disputera son premier match de saison régulière contre les Canadiens de Montréal au Centre Bell.
EnBeauce.com s’est entretenu avec le défenseur des Sénateurs d’Ottawa quelques heures avant de sauter sur la patinoire.
« De jouer contre les Canadiens dans un match de saison régulière va être spécial, a commenté celui qui revendique quatre buts et six passes en 31 rencontres avec les Sens. Les partisans montréalais sont toujours bruyants. »
Il a déjà disputé des matchs hors-concours, mais ce sera son premier en saison régulière.
« Je vais en profiter au maximum en espérant qu’on gagne », a-t-il ajouté.
L’équipe de la capitale nationale a remporté ses deux derniers duels, dont celui d’hier soir, à Philadelphie contre les Flyers, par le pointage de 4 à 3 en tirs de barrage. Chabot était sur la première paire de défenseurs.
L'arrière qui a été un choix de premier tour (18e au total) en 2015 a fait savoir que peu de personnes de son entourage seront présents pour la rencontre en raison de longue route.
« D’être de retour au Centre Bell me rappelle des souvenirs de l’an passé avec le Championnat mondial junior qui était une expérience incroyable », a-t-il également dit lors de son entrevue avec l’auteur de ces lignes.
Au cours des prochains jours, nous vous présenterons l’intégralité de cette entrevue avec le Beauceron, qui parle de son parcours dans la Ligue nationale, de ses moments difficiles et de quel joueur de l’équipe qui agit comme grand frère à son égard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.