Le Cleri Sport termine son calendrier régulier avec une 20e victoire

Par Alex Drouin, Journaliste
Pour son dernier match de la saison avant le début des séries éliminatoires, le Cleri Sport de Saint-Georges a signé sa 20e victoire de la saison.
Ce gain, un septième d’affilée, a été obtenu face au Lévy Honda, à Lévis, vendredi (9 février) par le pointage de 5 à 4 en prolongation. Nickolas Morin a joué les héros en inscrivant le but de la victoire.
« Battre Lévis deux fois à son domicile, c’est le fun, a commenté l’entraîneur-chef Stéphane Poulin. On était privé de trois attaquants ainsi que de trois défenseurs réguliers et je suis fier de mes joueurs. On est prêts pour entamer les séries. »
Au premier tour, le Cleri aura sur sa route les Beaucerons de Sainte-Marie.
Olivier Grosleau en première ainsi qu’Antoine Veilleux, Gabriel Bergeron et Charles-Étienne Roy en deuxième ont été les buteurs pour le Cléri, qui termine la saison avec une fiche de 20-9-1-0 et une récolte de 65 points.
Édouard Giguère est le joueur de l’année
Avec une récolte de 15 points au classement du joueur de l’année Ashton, Édouard Giguère a été nommé le joueur de l’année. L’attaquant a récolté 27 buts et 31 passes pour un total de 59 points en 27 rencontres, ce qui lui a permis de mettre la main sur le premier rang des pointeurs de la Ligue.
Édouard Giguère – 15 points
Jamieson Lagrange – 14 points
Nickolas Morin – 12 points
Charles-Étienne Roy – 11 points
Frédéric Michaud – 6 points
Frédéric Gosselin – 4 points
Vincent Dumont – 4 points
Nicolas Morin – 4 points
Jacob Roy – 4 points
Vincent Drouin – 3 points
Pascal Fleury – 3 points
Quatre joueurs sont à deux points et c’est Charles-Étienne, qui a été nommé le joueur de février.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.