Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cool Fm nivelle sa série face aux Marquis avec une victoire de 2 à 0

durée 08h54
18 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Décidément, les sourires étaient nombreux hier soir (17 mars) au Centre sportif Lacroix-Dutil. Avec une victoire de 2 à 0 face aux Marquis de Jonquière, le Cool Fm a nivelé la série avec deux victoires de chaque côté.

À lire également :

« C’était très important de rebondir avec une victoire, car si on repartait à Jonquière en déficit 3-1, la série aurait été écourtée », a commenté l’entraîneur-chef, Mario Roy.

Fidèle à lui-même, Adam Russo a connu un excellent match en repoussant tous les tirs des visiteurs. Il a paré 16 rondelles en première, six en deuxième et 22 en troisième pour signer son premier jeu blanc des séries éliminatoires 2018.

Un autre qui a eu son mot à dire dans la victoire était le capitaine des Beaucerons, Éric Bertrand, qui a inscrit tous les buts de son équipe en troisième période, dont le dernier dans un filet désert.

Le capitaine a reçu la première étoile de la soirée et Russo, la deuxième.

En repoussant 40 rondelles, le portier des Marquis, Cédrick Desjardins, a reçu la troisième étoile.

Ces deux équipes se retrouveront cet après-midi à 15 h à Jonquière.

« Les Marquis savent rebondir et ils auront la foule derrière eux, a dit Roy. La pression est de leur côté étant donné qu’on est les underdogs. Notre team spirit de ce soir peut nous aider à connaître un bon début de match. »

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un montant de 7 000$ récolté lors du tournoi de balle donnée

Le 1er et le 2 juillet avait lieu la troisième édition du tournoi de balle donnée aux profits du hockey mineur Prolac. Un total de 7 000 $ a été récolté à cette occasion.  Sept équipes compétitives et dix équipes récréatives se sont affrontées. L’évènement a attiré plusieurs spectateurs, dont 300 le samedi soir.  Dans la catégorie compétition, ...

Le Défi-Drolet revient en septembre

Les marcheurs et coureurs de tous âges et de tous calibres sont invités à relever le Défi-Drolet qui reviendra pour une 11e présentation le 11 septembre prochain dans la Municipalité de Lac-Drolet. Le comité organisateur, sous la supervision de la coopérative de solidarité Mont-Gym, en collaboration avec ses principaux partenaires,  présentera ce ...

Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...