X
Rechercher
Publicité

Le Cool Fm nivelle sa série face aux Marquis avec une victoire de 2 à 0

durée 08h54
18 mars 2018
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Décidément, les sourires étaient nombreux hier soir (17 mars) au Centre sportif Lacroix-Dutil. Avec une victoire de 2 à 0 face aux Marquis de Jonquière, le Cool Fm a nivelé la série avec deux victoires de chaque côté.

À lire également :

« C’était très important de rebondir avec une victoire, car si on repartait à Jonquière en déficit 3-1, la série aurait été écourtée », a commenté l’entraîneur-chef, Mario Roy.

Fidèle à lui-même, Adam Russo a connu un excellent match en repoussant tous les tirs des visiteurs. Il a paré 16 rondelles en première, six en deuxième et 22 en troisième pour signer son premier jeu blanc des séries éliminatoires 2018.

Un autre qui a eu son mot à dire dans la victoire était le capitaine des Beaucerons, Éric Bertrand, qui a inscrit tous les buts de son équipe en troisième période, dont le dernier dans un filet désert.

Le capitaine a reçu la première étoile de la soirée et Russo, la deuxième.

En repoussant 40 rondelles, le portier des Marquis, Cédrick Desjardins, a reçu la troisième étoile.

Ces deux équipes se retrouveront cet après-midi à 15 h à Jonquière.

« Les Marquis savent rebondir et ils auront la foule derrière eux, a dit Roy. La pression est de leur côté étant donné qu’on est les underdogs. Notre team spirit de ce soir peut nous aider à connaître un bon début de match. »

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...