Le Cool Fm nivelle sa série face aux Marquis avec une victoire de 2 à 0
Par Alex Drouin, Journaliste
Décidément, les sourires étaient nombreux hier soir (17 mars) au Centre sportif Lacroix-Dutil. Avec une victoire de 2 à 0 face aux Marquis de Jonquière, le Cool Fm a nivelé la série avec deux victoires de chaque côté.
À lire également :
- Les Marquis prennent les devants dans la série face au Cool Fm
- Le Cool Fm contre les Marquis : la série est égale 1 à 1
- Le Cool Fm sort vainqueur de sa première manche pour les séries éliminatoires
« C’était très important de rebondir avec une victoire, car si on repartait à Jonquière en déficit 3-1, la série aurait été écourtée », a commenté l’entraîneur-chef, Mario Roy.
Fidèle à lui-même, Adam Russo a connu un excellent match en repoussant tous les tirs des visiteurs. Il a paré 16 rondelles en première, six en deuxième et 22 en troisième pour signer son premier jeu blanc des séries éliminatoires 2018.
Un autre qui a eu son mot à dire dans la victoire était le capitaine des Beaucerons, Éric Bertrand, qui a inscrit tous les buts de son équipe en troisième période, dont le dernier dans un filet désert.
Le capitaine a reçu la première étoile de la soirée et Russo, la deuxième.
En repoussant 40 rondelles, le portier des Marquis, Cédrick Desjardins, a reçu la troisième étoile.
Ces deux équipes se retrouveront cet après-midi à 15 h à Jonquière.
« Les Marquis savent rebondir et ils auront la foule derrière eux, a dit Roy. La pression est de leur côté étant donné qu’on est les underdogs. Notre team spirit de ce soir peut nous aider à connaître un bon début de match. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.