Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 08:50

La formation de la Beauce échappe la deuxième rencontre 2 à 1

Le Cool Fm contre les Marquis : la série est égale 1 à 1

Par Alex Drouin, Journaliste

En remportant le deuxième affrontement 2 à 1 hier (11 mars) à Saint-Georges, les Marquis de Jonquière ont nivelé la série 1 à 1 face au Cool Fm.

À lire également : 

« On ne s’attendait pas de gagner la série en quatre », a lancé l’entraîneur-chef du Cool Fm, Mario Roy.

C’est un tir de Jean-Michel Bolduc qui a eu raison d’Adam Russo alors que ce dernier avait la vue voilée au milieu du dernier tiers.

« Adam a fait de gros arrêts et il nous a tenu dans le coup jusqu’à la fin », a commenté l’instructeur à propos de son gardien, qui a fait face à un barrage de 42 tirs, dont 20 en première période.

Avec sa performance, Russo a été nommé la première étoile de la rencontre.

Les Marquis reviennent de l’arrière

Kéven Dupont a donné les devants 1 à 0 à son équipe au milieu du deuxième tiers. Avec seulement 43 secondes d’écoulées au cadran en troisième, Alexandre Quesnel a créé l’impasse.

« C’était un match très serré et je suis très fier de nos joueurs, a mentionné Roy. Les Marquis ont vu qu’ils avaient de l’adversité face à notre équipe. »

Trois rencontres en autant de jours

Ces deux équipes s’affronteront à trois reprises la fin de semaine prochaine.

Vendredi (16 mars) à 20 h, à Jonquière, ce sera le troisième affrontement. Le lendemain, la rencontre sera à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Quant au cinquième duel, il est à 15 h au Palais des sports de Jonquière.  

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.