Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 14:22 | Mis à jour : 14:36

Le cool FM sort vainqueur de sa première manche pour les séries éliminatoires

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Ce vendredi 9 (mars) s’est déroulé une rencontre opposant le cool FM face à l’équipe de Jonquière dans le cadre des séries éliminatoires. Après une excellente prestation, l’équipe de Saint-Georges l’a remporté par le score de 4 à 1.

À lire également :

Ce vendredi, ce fut une équipe organisée et déterminée sur la glace qui s’est présentée devant le public et qui, pour l’occasion, pouvait compter sur les retours de Keven Dupont et de Jonathan Laberge.

Avec 2 buts en avantage numérique, un de chaque côté, la première période s’est conclue par la marque de 1 à 1. Pour autant, bien loin de se décourager, les hommes emmenés par leur entraîneur Mario Roy ont réussi à aborder la période médiane avec 2 buts d’avance, portant ainsi la marque à 3 à 1.

Par la suite, Adam Russo a effectué son travail avec brio et stoppé tous les tirs des Marquis. Ce fut seulement dans les derniers instants de la rencontre qu’Éric Bertrand a ajouté un but dans un filet désert et permis au cool FM de remporter la partie 4 à 1.

D’ores et déjà, tous les regards sont tournés pour la seconde rencontre qui aura lieu ce dimanche 12 (mars) à 15 h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.