Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le pilote Louis-Philippe Labrecque est en lice pour le titre de champion

durée 09h00
19 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis la saison 2014, l’équipe Labrecque Racing Team ne cesse de progresser. Cette courbe d’évolution les place parmi les meneurs au classement et aspirant champion pour 2018.

À lire également : 

Couronnée par plusieurs prix depuis quelques années, dont celui de la meilleure amélioration et esprit sportif, mais aussi mis en nomination pour la plus belle voiture et le prix Étienne Cliche pour sa persévérance, l’équipe Labrecque accumule les succès.

Cette équipe familiale composée de son fils, son frère, son cousin, ainsi que des amis proches, travaille dans un seul but,  vivre leur passion tout en fournissant à leur pilote, Louis-Philippe Labrecque, une voiture compétitive qui lui permettra d’accéder au championnat.

Si l’année 2017 leur a amené un lot de malchances en piste, leur travail acharné leur aura permis de terminer à 1 point du champion Samuel Charland dans la course ultime pour le Sportsman for the Cup.

Par ses performances et sa rigueur, Louis-Philippe Labrecque a prouvé qu’il avait tout pour aller chercher le titre de champion 2018.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...