Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation de baseball beauceronne a notamment subi une défaite de 10 à 0.

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre divise les honneurs de sa fin de semaine

durée 08h57
23 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre a affronté le Polycor de Charlesbourg lors du vendredi 18 mai dernier, à domicile, ainsi que la formation de Cap Rouge/Saint-Augustin, dimanche le 20 mai 2018, sur la route.

À lire également :

L'équipe du Bar le Cinquante a procédé à l’ouverture de sa saison locale en accueillant le Polycor de Charlesbourg, formation contre laquelle elle avait perdu tous ses duels l’an dernier. Antoine Guillot-Lafrance était, pour l'occasion, d’office au monticule pour un deuxième match.

La formation de Charlesbourg a rapidement pris les devants 5 à 0 en début de rencontre. À l’instar de la première rencontre, Beauce-Centre a effectué une remontée et a pris la mesure du Polycor au compte de 9 à 7.

Il s'agissait alors d'une deuxième victoire en autant de matchs pour la formation de Kevin Fournier. À l’attaque, huit des neuf partants ont réussi au moins un coup sûr, et Kyle Landry y a été d’une performance de trois en trois et d'un but sur balle, dont deux doubles.

Notons également la performance de Francis Lachance, qui a pris la relève au monticule en cinquième manche, lorsque le pointage était de 8 à 7 en faveur du Bar le Cinquante. Ce dernier a obtenu le sauvetage en effectuant les sept derniers retraits du match.

Défaite contre Cap Rouge/Saint-Augustin

Pour terminer la fin de semaine, la formation beauceronne était sur la route, dimanche, pour affronter la puissante formation de Cap Rouge/Saint-Augustin.

La partie fut de courte durée, car l’écart de 10 points après cinq manches a stoppé la dégelée que subissait Beauce-Centre.

Le match s’est finalement soldé par une défaite de 10 à 0. L’attaque s’est faite muselée, et a été limitée à deux coups sûrs seulement.

La prochaine partie de Beauce-Centre aura lieu vendredi prochain, le 25 mai. Le Bar le Cinquante accueillera à cette occasion les Jarrets Noirs de Beauce, dès 20 h, au stade Desjardins de Saint-Frédéric.

SOURCE : Kyle Landry, entraîneur adjoint du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié le 15 décembre 2025

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge