Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs séparent un programme double contre CRSA

durée 04h00
19 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dimanche dernier, après avoir affronté l’équipe en première place du classement général vendredi, à Lévis, les Jarrets Noirs de Beauce affrontaient l’équipe en deuxième place, soit le Pub du Parvis de CRSA, dans un programme double. Les représentant de l'équipe beauceronne ont très bien fait dans les circonstances en remportant une victoire de 11 à 9 lors du premier, mais se sont inclinés lors du deuxième par la marque de 13-5.

Les Jarrets Noirs devaient se débrouiller avec un manque de ressources au monticule puisque l’équipe avait plusieurs absents ou lanceurs blessés.

Les Beaucerons ont fait confiance à Mathieu « Chico » Vachon pour commencer la première rencontre. Ce dernier a plutôt bien fait en donnant trois manches aux siens.

L’attaque a quant à elle produit quatre coups de circuit. Frédéric Parent, Bernard Parent, Jonathan Gilbert et Yanick Lachance ont été les auteurs de ces claques de quatre buts.

Bernard Parent a frappé trois coups sûrs en quatre présences. Jonathan Gilbert et Yanick Lachance ont aussi bien fait avec chacun trois points produits.

À noter que Yanick Lachance est venu en relève à Vachon, il a lancé trois manches et Jonathan Gilbert est venu préserver la victoire à la dernière manche.

Manque de profondeur

Pour cette deuxième rencontre, Gabriel Perreault était le lanceur partant. Ce dernier a lancé 4,2 manches et a récolté quatre retraits au bâton. Bernard Parent a continué sur sa lancée du weekend en étant trois en trois au bâton. Pierre-Nicolas Bédard en a profité pour frapper son 2e circuit de la saison.

Pour l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert, sortir avec une fiche d’une victoire et une défaite à Cap-Rouge est plus que satisfaisant.

« Avec le manque de profondeur que nous avions au monticule, je suis très content de sortir d’ici avec une fiche de 1-1, a dit Jonathan Gilbert.  Nous affrontions deux des meilleurs lanceurs de la ligue. »

Les Jarrets Noirs seront de retour en action le vendredi 22 juin, à Saint-Georges, à 20 h. Le Polycor de Charlesbourg sera de passage en sol georgien.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge