Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'offensive des Jarrets Noirs ne dérougit pas dans une victoire sur Charlesbourg

durée 07h00
23 juin 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Beauce ont profité d’une solide performance sur la butte de Marc-Antoine Perron-Rousseau et des quatre points produits de Jonathan Gilbert pour voguer vers une victoire en cinq manches de 13 à 2 sur le Polycor de Charlesbourg, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Perron-Rousseau a vu les visiteurs s’inscrire au tableau dès la première manche.

En deuxième manche, la rencontre a été interrompue pendant une quinzaine de minutes lorsqu’un joueur du Polycor a été atteint en plein visage par une balle frappée en flèche par un de ses coéquipiers.  Le joueur en question a quitté la rencontre sous les applaudissements de la foule et comme les visiteurs n’avaient que neuf joueurs en uniforme, un spectateur est venu à la rescousse et a joué pour le Polycor afin que la rencontre puisse se continuer.

À la suite de cet incident, les Jarrets Noirs ont marqué trois points  grâce à deux circuits.  Tout d’abord, Frédéric Parent a créé l’égalité avec son 3e circuit de la saison.  Une claque en solo.  Puis, la recrue Yanick Lachance a frappé son 2e circuit de la campagne alors que Dwayne Paquet était installé au premier coussin.

Le travail de démolition s’est officiellement enclenché en troisième manche alors que les Beaucerons ont inscrit huit points.  Jonathan Gilbert a entamé le manche avec un circuit (2e) en solo.  Après trois autres points et les buts remplis, Jonathan Gilbert a vidé les sentiers à l’aide d’un solide double.  Bernard Parent a porté la marque à 11 à 1 avec un simple qui a amené Gilbert au marbre.

Pendant ce temps, Perron-Rousseau a continué de museler les frappeurs de Charlesbourg en ne donnant que des miettes.

Jonathan Vivier et Jimmy Montambault ont produit les 12e et 13e points des locaux.

Les visiteurs ont inscrit un deuxième point en cinquième, mais trop peu trop tard, la rencontre s’est terminée après cinq manches dû à l’écart de point.

L’entraîneur-chef et grande vedette offensive de la rencontre Jonathan Gilbert  a insisté sur le fait que ses joueurs n’ont pas pris cette rencontre à la légère.

« Nous sommes arrivés avec le couteau entre les dents, même si nous affrontions une équipe en bas de classement, a résumé Gilbert.  Il faut dire que  « Perry » nous a facilité la tâche avec une grosse performance au monticule ».

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce sera le vendredi 29 juin, à 20h, face à l’AGP de Sainte-Foy/Sillery, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • HL
    Hugo Lessard
    temps Il y a 5 ans
    C'est un excellent article.
    Pour avoir assisté à cette belle partie, vous rapportez très bien les faits. Bravo pour la qualité de vos photos.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...