Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une grosse victoire des Jarrets Noirs de 10 à 8 sur Ste-Foy/Sillery

durée 10h03
30 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont aligné une troisième victoire consécutive en prenant la mesure de l’AGP de Ste-Foy/Sillery par la marque de 10 à 8. 

La recrue Yanick Lachance était l’homme de confiance pour être le lanceur partant des Jarrets Noirs.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, si bien, qu’après deux manches de jeu,  l’AGP était en avance 2 à 1.

Les Jarrets Noirs ont explosé en 3e manche avec une poussée de quatre points qui leur ont permis de ne jamais plus regarder en arrière.

En 5e manche, avec une avance de 8 à 6 en faveur des Beaucerons, Jonathan Gilbert a frappé son 3e circuit de la saison.  Une claque bonne pour deux points.

C’est un comité de trois lanceurs recrus qui a accompli le boulot au monticule.  Lachance a terminé la rencontre après quatre manches.  Malgré cinq points mérités, ce dernier a réalisé tout de même quatre retraits au bâton.  Gabriel Perreault lui est venu en relève en lançant deux manches complètes.  Puis, Jonathan Dulac a réalisé son premier sauvetage de la saison en fermant les livres en 7e manche.

Jonathan Gilbert a été 3 en 3 au bâton, en plus de produire deux points.  Bernard Parent, Pierre-Nicolas Bédard, Gabriel Perreault et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont frappé chacun deux coups sûrs.

L’entraîneur-chef Jonathan Gilbert était très fier de la performance de ses trois lanceurs recrus qui sortent du niveau Junior AA.

« Les trois jeunes ont été très bons, a dit Gilbert.  Ils affrontaient une équipe qui avait un alignement peu commode.  C’était une bonne préparation pour la partie de dimanche contre Drummondville », a-t-il conclu.

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce en sera une toute spéciale puisque ce sera la journée de la famille.  Les activités prévues pour cette journée du dimanche 1er juillet commencent dès 11h, sur le terrain de baseball de l’école des Deux-Rives dû à un conflit d’horaire.  Une clinique de baseball sera donnée par des joueurs des Jarrets Noirs et une partie amicale aura également lieu avec les joueurs. 

Le tout se termina avec la visite du Brock de Drummondville, à 16h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tournoi de hockey féminin: une 11e présentation réussie

Malgré sa dispersion ce week-end dans trois arénas de la région, le 11e Tournoi de hockey féminin a connu un franc succès, selon les organisatrices de l'événement. « Toutes les équipes inscrites (45) étaient là, tout s'est déroulé rondement et plusieurs nous ont dit qu'elles étaient bien contentes que le tournoi n'ait pas été annulé », a indiqué ...

Le club des Jabs obtient le trophée du Club par excellence

Quatre équipes des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph-de-Beauce étaient en compétition, les 20 et 21 avril pour la Cheer Cup à Longueuil.  Les équipes participantes ont toutes terminé sur le podium et le club a remporté le trophée du Club par excellence.  Voici les résultats :  Battle Field : 2e position Fire Shield : 1re place Shock : ...

28 avril 2024

LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...