Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une grosse victoire des Jarrets Noirs de 10 à 8 sur Ste-Foy/Sillery

durée 10h03
30 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont aligné une troisième victoire consécutive en prenant la mesure de l’AGP de Ste-Foy/Sillery par la marque de 10 à 8. 

La recrue Yanick Lachance était l’homme de confiance pour être le lanceur partant des Jarrets Noirs.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, si bien, qu’après deux manches de jeu,  l’AGP était en avance 2 à 1.

Les Jarrets Noirs ont explosé en 3e manche avec une poussée de quatre points qui leur ont permis de ne jamais plus regarder en arrière.

En 5e manche, avec une avance de 8 à 6 en faveur des Beaucerons, Jonathan Gilbert a frappé son 3e circuit de la saison.  Une claque bonne pour deux points.

C’est un comité de trois lanceurs recrus qui a accompli le boulot au monticule.  Lachance a terminé la rencontre après quatre manches.  Malgré cinq points mérités, ce dernier a réalisé tout de même quatre retraits au bâton.  Gabriel Perreault lui est venu en relève en lançant deux manches complètes.  Puis, Jonathan Dulac a réalisé son premier sauvetage de la saison en fermant les livres en 7e manche.

Jonathan Gilbert a été 3 en 3 au bâton, en plus de produire deux points.  Bernard Parent, Pierre-Nicolas Bédard, Gabriel Perreault et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont frappé chacun deux coups sûrs.

L’entraîneur-chef Jonathan Gilbert était très fier de la performance de ses trois lanceurs recrus qui sortent du niveau Junior AA.

« Les trois jeunes ont été très bons, a dit Gilbert.  Ils affrontaient une équipe qui avait un alignement peu commode.  C’était une bonne préparation pour la partie de dimanche contre Drummondville », a-t-il conclu.

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce en sera une toute spéciale puisque ce sera la journée de la famille.  Les activités prévues pour cette journée du dimanche 1er juillet commencent dès 11h, sur le terrain de baseball de l’école des Deux-Rives dû à un conflit d’horaire.  Une clinique de baseball sera donnée par des joueurs des Jarrets Noirs et une partie amicale aura également lieu avec les joueurs. 

Le tout se termina avec la visite du Brock de Drummondville, à 16h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge