Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Eric Bertrand devient le nouvel entraîneur du Cool FM

durée 12h43
11 juillet 2018
Guillaume Internoscia
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Voir la galerie de photos

C'est aujourd'hui que Cool FM organisait une conférence de presse pour partager les changements majeurs qui auront lieu concernant l'équipe de hockey Cool FM de Saint-Georges. La majorité des points à l'ordre du jour étaient en lien avec le rafraichissement de l'équipe pour la saison à venir. Cette conférence de presse se déroulait à La Cage aux Sports, à 10 h, devant tous les médias régionaux et une vingtaine de participants intéressés par ce sport. 

En ce qui concerne les nominations et les changements dans l'équipe, il n'était pas possible de divulguer les nouveaux joueurs de l'équipe avant la période de repêchage. Quant aux postes de directions et d'entraînement, plusieurs décisions ont été présentées. La métaphore du papier sablé a été souvent utilisée pour expliquer les changements dans l'équipe puisque le but étant de créer une équipe démontrant plus de robustesse et d'intensité.

Raymond Delarosbil, qui a déjà été capitaine de l'équipe, deviendra le prochain Directeur général. En acceptant cet honneur, il a exprimé sa vision de l'équipe et son sentiment d'appartenance à celle-ci. Il considère avoir un beau défi devant lui et une belle équipe qui le soutiendra dans ce travail. 

Quant à Éric Bertrand, qui était le capitaine du Cool Fm jusqu'à ce jour, il deviendra le futur entraîneur de l'équipe. C'est avec plaisir qu'il a accepté ce poste qui lui permettra de rester dans la région tout en s'impliquant dans le hockey et l'équipe de Saint-Georges.

Finalement, c'est Martin Larivière qui a été promu au poste d'entraineur adjoint. Il exprime sa fierté d'avoir été choisi pour ce poste. Martin Larivière prévoit s'impliquer à 100 % afin de gagner le trophée de la LNAH avec son équipe.

Il a aussi été question du nouveau forfait de saison qui sera disponible en pré-vente du 13 juillet au 4 août pour le montant de 250 $. Cet abonnement inclut 18 matchs de saisons régulières et 2 matchs de pré-saison. Pour satisfaire ses partisans, COOL FM offre une nouveauté cette année, celle du droit de substitutions d'unbillet. Ainsi, si vous n'avez pas pu vous rendre à un certain match, vous pouvez inviter une personne pour le match suivant sur ce même billet qui n'avait pas été utilisé. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un week-end difficile pour les Élites Beauce-Appalaches

À l’exception des M13 AAA qui ont gagné leur match du samedi, toutes les autres équipes du programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches ont baissé pavillon en ce 2e week-end d’activités dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Quatre des cinq matchs de samedi se déroulaient à l’Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin. Ce fût un samedi ...

26 septembre 2022

Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...

26 septembre 2022

Les Patriotes cadets subissent un premier revers

Les trois équipes de football de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient en action vendredi et dimanche et pour deux d'entre elles, les matchs se sont soldés par des défaites. C'est le cas des Patriotes cadets qui ont subi leur premier revers de la saison. Ils ont connu un lent départ face aux Huskies de Charlesbourg vendredi dernier. ...